|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Avis sur moto école ! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Davoo |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous ...
les beaux jours revienent, ou du moins revennaient la semaine dernière ! me voilà donc à nouveau avec une envie de moto en tête ... seul hic ! je n'ai pas encore le permi ! ! ! Je me suis renseigné auprès de pas mal d'auto école, j'hésite encore entre 3 : auto école du plateau à Blagnac (pistes à sesquière) moto école CBFM à Sesquière moto école Luc Atlanta je n'ai pas de code à repasser ( car permi poids lourd en poche depuis 3 ans ) Si parmis vous certains ont passé leur permi dans l'une de ces écoles, votre avis m'intéresse ! voilà, à bientôt .... ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Anne |
![]() |
|||
Invité |
Salut David!
La règle du forum est d'abord de se présenter!! Mais bon, je vais qd même répondre à ta question. J'ai obtenu mon permis le 17 fevrier. J'étais chez CFBM et je ne peux en dire que du bien! David est génial, bon esprit, sympa, déconneur qd il faut, il encourage mais sait aussi te recaler qd tu déconnes. Je conseille fortement si tu veux obtenir le permis rapidemment (c'est sous forme de stage en 1 semaine pour le plateau). Si tu veux plus d'infos => MP |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Auto ecole Arquier à Balma est pas mal non plus
Plus d'info ==>>>> présente toi |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Ca en est une, en effet... Davoo, une autre est d'utiliser la fonction "rechercher" ![]() ![]() Bon courage dans ta démarche du permis. |
|||
Bixente |
![]() |
|||
Invité |
+1 pour arquier a balma, c'est pas bcp plus loin mais moi j'en suis super content... il n'y a pas trop d'eleves durant les cours donc il peut bien s'occuper de toi. |
|||
|
||||
razorback31 |
![]() |
|||
Invité |
pareil j'ai passé mon premis chez david et rien a dire tres pro |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Maintenant que tu t'es présenté je peux te donner la bonne réponse :
Elle se trouve ICI ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
jph59 |
![]() |
|||
Invité |
+1 |
|||
|
||||
isabelle |
![]() |
|||
Invité |
J'te perturbe un peu plus ?..
Moi, suis à la moto école Canobas à Colomiers ![]() Je pense que tout ce que tu as cité est très bien : à toi maintenant d'aller voir si les horaires te conviennent & le feeling passe !.. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() new Twineux! Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 307 Ville: Ben là-bas, con! |
Si t'as pas peur de te faire gueuler dessus temps à autres, choisis le plateau à Blagnac! J'adore ce foutu Jean-Marc!!!!!!
![]() 'tain de bielle! passe moi une clé de 12 ou je fais un malheur! |
|||
etienne31 |
![]() |
|||
Invité |
Salut!!
Comme Anne, CFBM!!! Très pro et très sympa. |
|||
|
||||
kristian |
![]() |
|||
Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 459 Ville: au nord vert de toulouse |
quand tu l'écoutes, que tu poses les quetions pour bien comprendre ce qu'il raconte et que tu appliques ce qu'il veut, il ne gueule pas ![]() ![]() ![]() vivement le printemps |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Sesquière, Blagnac et Atlanta.
Tu es mobile c'est bien. Moi j'ai pris le plus proche de chez moi. Ceci est un exemple de signature |
|||
Les Mucch' |
![]() |
|||
Invité |
Luc Atlanta est très pédagogue, il ne" gueule" pas sur ses élèves et ça fonctionne aussi très bien comme ça !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() new Twineux! Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 307 Ville: Ben là-bas, con! |
Attention! Si il gueule c'est qu'il a une raison... le jean marc...
et d'ailleurs j'approuve à 300% le ait qu'il ne gueule pas tjrs... juste quand des conneries sont faites. (et qu'elles auraient pu être évités)... Sans dec', j'ai adoré l'ambiance du "Plateau" à Blagnac 'tain de bielle! passe moi une clé de 12 ou je fais un malheur! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |