|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
procedure VE Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Tornak |
![]() |
|||
Invité |
moui une petite festivité ça peut etre pas mal!
![]() |
|||
|
||||
moicrocro |
![]() |
|||
Invité |
bon j'ai tout lu mais comme d'habitude j'arrive en retard sur les infos. Pas internet chez moi. C'est quand le pic nic geant?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Le conseil d'administration de la FFMC vous propose de fêter cette réussite devant l'une au l'autre des antennes de la Mutuelle des motards, soit boulevard d'Atlanta soit à Univers moto à Sesquières.
Nous serons présent a partir de 14h sur chaque site, et nous vous offrirons le café ![]() Par la même occasion, vous pourrez rencontrer les nouveaux membres du conseil d'administration de la FFMC 31 (certains seront surpris ![]() ![]() Et oui, un vent de renouveau a soufflé à la Fédé ![]() Notre trombi est en cours de finalisation et vous sera communiqué très prochainement. "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Pendant l'après midi nous pourrons aussi évoquer les proposition de la FFMC pour la sécurité routière et vos idées pour le futur grenelle, vous pouvez lire le communiqué de presse ci dessous.
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() ![]() Ce fichier a été téléchargé ou vu 28 fois |
|||
roff |
![]() |
|||
Invité |
C'est où l'antenne avenue d'Atlanta ??
|
|||
|
||||
moicrocro |
![]() |
|||
Invité |
c'est la
![]() |
|||
|
||||
roff |
![]() |
|||
Invité |
ça c'est facile
![]() Bon si j'ai j'ai pas de réponse, j'irai au zoo voir ta mère ![]() |
|||
|
||||
moicrocro |
![]() |
|||
Invité |
je sais on me la fait plusieurs fois. Si non c'est a coté de cardy
|
|||
|
||||
roff |
![]() |
|||
Invité |
Merci
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
T'es sur que c'est pas plutôt à côté de moto expert? "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
moicrocro |
![]() |
|||
Invité |
si mais cardy est a coter de moto expert et je me souvenais plus du nom de moto expert.
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |