|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Rasso moi de MAI à TOULOUSE? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Manu31 |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous,
Bon, j'ai posté ce message ce matin, mais il semblerait que ce message est était effacé; donc je le reposte à nouveau. Etant en région pariienne pour le booulot, Je rentre à Toulouse, les deux premières semaines du moi de MAI, et je voulais savoir si un rassemblement était organisé? Si non, seriez vous intéressé pour organiser un rasso (même sauvage ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Hello !
Des "rassos" sauvages on en organise tous les vendredi midi, le deuxième vendredi soir de chaque mois et tous les soirs de la dernière semaine du mois. Si avec ça tu trouves pas ton bonheur c'est vraiment que t'as pas de bol...d'or ![]() OK ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Manu31 |
![]() |
|||
Invité |
Ok, mais où organisez vous tout ça ????
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
euhh comment dire...non trop facile...
![]() Vive la Bretagne libre |
|||
Tornak |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ça c'est fait |
|||
|
||||
Manu31 |
![]() |
|||
Invité |
![]() Je crois, que ça va partir an cacahouètes... ![]() |
|||
|
||||
Tornak |
![]() |
|||
Invité |
non non , une fois que c'est fait c'est bon t'inquiete pas ![]() D'ailleurs maintenant que les formules d'usages sont faites; je peux te répondre! Faut surveillé le forum , les lieux des vendredwisch sont indiqué un peu avant, idem pour les aperos mensuels. Il te suffit de surveillé régulierement le forum |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Oui, car tu n'a pas posté au bon endroit. Cette fois non plus, d'ailleurs => Transfert dans La Machine à Café. Allez, prends un peu de temps pour lire le forum et te mettre au jus des us et coutumes de la congrégation ![]() La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Lun 09 Mar 2009 19:24, édité 1 fois |
|||
Manu31 |
![]() |
|||
Invité |
Ok, merci
Par contre, vu que je ne connais pas trop le forum, c'est quelle section qu'il faut surveiller ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
C'est là que TOUT se passe
![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Manu31 |
![]() |
|||
Invité |
Merci
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bah sinon tu peux toujours traîner te guêtres autour du circuit de Candie (google est ton amis).
Tu y trouvera surement du monde. Ceci est un exemple de signature |
|||
Manu31 |
![]() |
|||
Invité |
" te guêtres "
Je crois que tu me prends pour un mongolien...! ( à propos de google), et je connais candie ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Nop mais dans le doute je préfère le dire.
![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
Manu31 |
![]() |
|||
Invité |
Merci, c'est cool !
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |