|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Mutuelle des motards Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Messieurs dames
![]() Nous sommes bientot le 1er avril ,date echeance principale pour les assurés a la Mutuelle des Motards. Je sais que certaisn chez nous y sont societaires N'avez vous comme moi toujours pas recu votre tarif ainsi que le renouvellement du contrat? ![]() Du fait que l'on dispose d'un delai d un mois de preavis pour changer d'assurance ,et que nous sommes deja le 10 mars ,et que l'echeance est le 1er avril.... ![]() ![]() Enfin ..avez vous eu votre nouveau tarif ,pour resumer ,merci. Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
solo |
![]() |
|||
renseigne toi bien sur les delai de resiliation d un contrat cela a changer
|
|||
![]() |
![]() |
|||
Oui ,c'est 1 mois apres l'obtention du nouveau tarif (ils me l'ont dit l'annee derniere)
![]() Tandis qu'avant ,il te fallait une lettre recommandée 2 mois avant l'echance principale pour effectuer ta resiliation Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
va voir ici un peu plus d'info
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
J'y étais samedi, les échéanciers devraient arriver cette semaine, a suivre...
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
ok merci Aurel
![]() ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
C'est arrivé hier en ce qui me concerne
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
wilou82 |
![]() |
|||
Invité |
Moi toujours rien reçue non plus
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
Moi une fois, j'ai pu resilier en moins d'un mois, car je n'avais reçu aucun papier comme quoi il y avait une augmentation de tarif.
Et cela à suffit comme motif de resiliation. est ce encore valable ??? aîe donte qnow ![]() Erestor |
|||
kristian |
![]() |
|||
Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 459 Ville: au nord vert de toulouse |
rien reçu non plus...
![]() vivement le printemps |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Rien reçu...normal, j'y suis plus
![]() Jérôme. |
|||
BiBص |
![]() |
|||
Invité |
question bête , il faut avoir minimum quel age et combien d'année de permis pour y être assurer ? car je me tate a changer ces dernier temps
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Site AMDM Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |