|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dwitch du 13/03/2009 Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
mouky +1 c'est bien mais faut dire ou
|
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Chinois pardon
![]() Enfin, m'en fiche, où que ça soit, du moment qu'il y a de la nourriture alimentaire.... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
J ai envie de voir ta belle je sens que sa ma décidé je vais voir si je peux me liberer
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
possible que je sois dans le coin! enfin j'remonte et j'arrive..
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Je devrais pouvoir me libérer, suivant le lieu :plus1: (en terrasse si possible)
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
le chinois nous met la terrasse en place
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
J'arrive au chinois alors
![]() Jérôme. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Imprevu de dernière minute, fais chier.
J'ai bouffé au mac do ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
C'est pas classe, mais buuuuuurp...
![]() Dans le texte : c'était bien agréable ce dwich sous la glycine! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Alors c'est kikironque???
![]() ![]() ![]() Jérôme. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
vi, bien mangé, bien dit des âneries, et bien changé ma carto chez boxer bike, le tout gratuitement et avec le sourire... que demande le peuple
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Pas de chance....
J'ai déjeuner Autan des Saveurs ![]() ![]() Bon je vais appeler TechniBike du coup. Next time les zamis ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Cool pour la carto et qu'a dit le chef d'atelier alors??? Sinon, t'as une place cette aprèm pour une carie ![]() ![]() ![]() ![]() Je sais ![]() Jérôme. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
![]() ![]() ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
il a dit "oui, d'accord, tout de suite"... faut dire que je lui ai fait mes gros yeux noirs de la mort qui tue ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |