Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
décès de motards ... inconscient ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
e-kiwi Message Posté le: Mar 17 Mar 2009 15:47 Sujet du message: décès de motards ... inconscient ?

Invité

salut !

vous avez lu : http://www.ladepeche.fr/article/2009/03/17/574924-Motards-en-colere-Certains-motards-font-n-importe-quoi.html ?

tous les motards tués étaient des fous du volant ? on a des statistiques de tuées sur la route en fonction du type de machine ? ...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Mar 17 Mar 2009 15:53 Sujet du message:

Pan!

14 pages !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Mar 17 Mar 2009 15:59 Sujet du message:

Fallen Angel...

Miaou les MTs,

En tout cas, sa moto est une bien belle machine... icon_cool.gif
Et ce sera ma seule contribution à ce topic !

BlackCat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Aur&Lie Message Posté le: Mar 17 Mar 2009 16:04 Sujet du message:

Invité

oulà,j'vais me chercher des cahuètes et une binouze là..

Répondre en citant

JB_Version3.00 Message Posté le: Mar 17 Mar 2009 16:06 Sujet du message:

Invité

Ben alors bébert... je croyais que j'allais lire du grand n'importe quoi et finalement c'est un mec qui veut ouvrir un circuit sur toulouse moins cher que nogaro et plus grand que candie... on va pas y arriver comme ça aux 14 pages!

Répondre en citant

Katé Message Posté le: Mar 17 Mar 2009 16:07 Sujet du message:

Invité

Qu'est ce que tu fous JB????? on t'attend la!! icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kawanight Message Posté le: Mar 17 Mar 2009 16:07 Sujet du message:

Du choux vert siouplé

Un article de plus dans la dépêche qui ne sert à rien...
Vive la Bretagne libre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 17 Mar 2009 16:33 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Je me demande pourquoi c'est un ex-président de la FFMC qui est interrogé ? Pourquoi pas le président actuel ?
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

JB_Version3.00 Message Posté le: Mar 17 Mar 2009 16:55 Sujet du message:

Invité

Ha j'ai compris c'est une devinette?
- Parce qu'il est pote avec le mec de la dépêche?
- Parce qu'il a la même opinion que le mec de la dépêche?
- Parce que l'actuel préfère Goldorack à Candie
- Parce que l'actuel ne fait rien pour agrandir Candie
- Parce que l'actuel il veut être en colère et donc pas encadré par une pseudo publication journalistique
- parce que c'est lui qui a demandé à la dépêche cette tribune pour préparer sa campagne
- parce que la FFMC n'existe plus et que les motards ont disparus puisqu'ils ne sont plus en colère depuis qu'ils roulent comme sur le périph' parisien?

J'dois bien en avoir une bonne?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mar 17 Mar 2009 17:02 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Parce qu'a la dépêche ils ne savent pas qu'il a changé peut être? cagoule.gif (Ils n'ont pas lu leurs mails probablement les vilains icon_lol.gif )

Pour répondre plus précisément, Jean Paul travaille sur les enquêtes "comprendre pour agir" depuis longtemps et toujours aujourd'hui et je pense que le vrai sujet de l'article c'était ça, (les enquêtes menées lorsqu'un accident mortel arrive pour en déterminer les causes et agir avec les pouvoir publics par des actions ayant pour but de les éviter) malgré son titre très """orienté""" icon_mad.gif

J'en ai profité pour appeler Jean Paul et lui proposer de venir nous voir ce we soir vendredi soir au CA soit pendant l'opération "communication" de ce we liée à la procédure VE.

J'en profite pour réitérer l'info comme quoi les motards de Toulouse et de la Région peuvent venir rencontrer le nouveau Conseil d'administration de la FFMC ce we devant les agence de la mutuelle des motards au pôle moto à sesquières et sur le boulevard d'atlanta icon_smile.gif bye_bye.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

e-kiwi Message Posté le: Mar 17 Mar 2009 17:08 Sujet du message:

Invité

c'est une private joke les 14 pages ??? icon_eek.gif

Répondre en citant

JB_Version3.00 Message Posté le: Mar 17 Mar 2009 17:12 Sujet du message:

Invité

Oui mais est-ce qu'ils sont en colère ou bien pas?

Est-ce qu'ils font peur au mamies avec des casques bandit ou simson ou bien ont ils des arai de pilote et des gros trail urbain (qui est je le rappelle l'équivalent des 4x4 qui se garent sur les trottoirs).

Et puis concrétement c'est quoi le combat mené aujourd'hui? Le vrai? Parce que VE c'est pas bien mais pas spécifique à la moto... Est-ce qu'il y a d'ailleurs un combat "moto" à mener en dehors des infrastructures dont on a vu les conséquences dramatiques qu'elles pouvaient avoir?

Après tout pourquoi les motards se verraient traités différement des mecs en caisse... c'est la même route qu'on utilise et notre choix de rouler moins protégé... (mais il est tout de même légitime de demander aux instanc de ne pas nous piéger avec du mobilier urbain non adapté du tout!).

Est-ce qu'ils ont des blousons noirs?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mar 17 Mar 2009 17:12 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
e-kiwi a écrit:
c'est une private joke les 14 pages ??? icon_eek.gif

Non, un concours icon_rofl.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz

Répondre en citant

JB_Version3.00 Message Posté le: Mar 17 Mar 2009 17:18 Sujet du message:

Invité

Heu non... les jokes c'est autre chose... comme private (c'est pas une chaine pour adulte?... ).
C'est juste que si tu lances un sujet... mais bien hein... pas comme une lopette sur une moto anémique (référence au substitut que la moto se doit d'être!) certaines personnes ont tendance à écrire tout et son contraire pour au final que la réponse soit toujours la même :

- Je suis bleu et ça ne changera pas!
- Nous on est vert et on vous a déjà dit pourquoi et prouver preuves motardesque à l'appui que c'est mieux!
- Moi je ne rentrerari pas dans votre débat stéril s'il n'est pas alimenté par les chiffres qui prouvent que le bleu, de par ses ondes, est plus agaçant que le vert peu importe que les verts aient prouvé de manière empirique qu'ils sont plus rapide que les rouges...

En schématisant voici les 3 clans... après il faut alimenter et argumenter... donc si t'es un pro de des sondages c'est tout bons... on t'expliquera pourquoi il ne faut pas s'y fier et pourquoi en fait vaut mieux être en noir mat!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mar 17 Mar 2009 17:19 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
JB_Version3.00 a écrit:

Est-ce qu'ils ont des blousons noirs?
et des bottes de moto ? blblbl.gif

Viens papoter avec nous samedi après midi on parlera de tout ça devant le café icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: