|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Binouze du vendredi, ça vous dit ? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
isabelle |
![]() |
|||
Invité |
Pour fêter (s'il faut un prétexte) notre obtention commune du code, mes premières non-gamelles et rigoler un peu de tout ça, si on se retrouvait ce soir au Cotton-Club à Colomiers?
20h ? ![]() Isa & son homme |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Si tard ?
![]() Bon je pose une option vu que c'est à 5 minutes de chez moi ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
isabelle |
![]() |
|||
Invité |
Ah bah ça déchaine les foules ma proposition !
![]() .... Je pense que ça risque d'être binouze.. à la maison, tant pis ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tromph addict! Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 470 Ville: Toulouse |
Super merci pour l'invit...on arrive ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Pfff ! Soit pas défaitiste Isa ! C'est comme pour le permis faut partir Winner - mais pas faire comme moi s'arrêter sous prétexte qu'on a plus les sous nécessaires - et c'est la réussite. Si ça se trouve on va être 25 à venir ![]() So maintiens ton idée de Cotton-Club, même si on est que 3 ou quatre à venir ça te reviendra moins cher vu que c'est toi qui paye la 1ère tournée pour arroser vos victoires ![]() Et Yop ! ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||
isabelle |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Allez tous au Cotton-Club à 20h00 ce soir
![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||
Marion |
![]() |
|||
Invité |
rooh désolée Isa
![]() |
|||
|
||||
floER6 |
![]() |
|||
Invité |
yé yé salut c sympa ta ^proposition mais ke choix est dure car le vendredi c candy normalement mais on vera on pourra faire peu etre une exception!!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Oui et en plus Candy - dixit Autan - vers 23h00 c'est super y a personne sur le circuit, tu peux user tes cale-pieds à donf ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||
isabelle |
![]() |
|||
Invité |
![]() Qui ça ?.. Ben l'ours d'abord : il est rentré à 7h1/2 du taf, forcément pas super motivé pour ressortir... & puis ma chienne aussi, qui attend des petits pour incessamment sous peu... donc j'ai préféré monter la caisse de mise bas (chose que je prévoyais de faire ce we puisque c'est théoriquement prévu pour mercredi, la mise bas.... mais les signes avant coureurs démarrent alors, soyons prudents !) & en plus, y a même plus d'bière à la maison ! ![]() Maudite, j'vous dis !... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Bah ce sera pour la prochaine fois
![]() Vu que j'habite à 5 mn du Cotton-Club, j'ai dégusté tranquillement ma bière en écoutant d'une oreille discrète 3 américaines se raconter leurs aventures avec des allemands ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||
isabelle |
![]() |
|||
Invité |
Aaah le joyeux monde ai**us !
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |