Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
A la saint Gwladys...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mar 24 Mar 2009 12:32 Sujet du message: A la saint Gwladys...

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

Yo.
Dimanche 29 mars, c'est la Saint Gwladys.
Si vous en connaissez une et que vous ne savez pas quoi lui offrir pour sa fête invitez la donc à
la manche du CHAMPIONNAT DU MONDE DE SIDE CAR CROSS.
Autant dire que les meilleurs mondiaux y seront!

Ca se passe à Castelnau de Levis, à côté d'Albi.
J'y etais il y a quelques années. Si je me souviens bien, c'est entrée libre et c'est spectaculaire!
Et si tante Gwladys est insensible au charme de la boue, poussiere, enorme mono ou bière tiede, elle sera forcément impressionnée par la carure des champions venant souvent de scandinavie ou des pays de l'est.
Le terrain est chouette car le public a une bonne vue et on peut circuler dans les padocks librement.

j'essaierai d'y être (dans le public).
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Pioup Message Posté le: Mar 24 Mar 2009 12:43 Sujet du message:

Invité

houla ça m'a l'air tout à fait intéressant !!! icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Mar 24 Mar 2009 12:51 Sujet du message:

C'est tentant...Une petite expedition MTs depuis Toulouse?
Ni nitro, ni juvamine.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mar 24 Mar 2009 13:02 Sujet du message:

J'irai surement, mais pas depuis Toulouse.
On se retrouve la bas!
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Titange Message Posté le: Mar 24 Mar 2009 13:31 Sujet du message:

Invité

Chéri ? on fait koi le 29 mars ? icon_twisted.gif

Répondre en citant

Aur&Lie Message Posté le: Mar 24 Mar 2009 14:14 Sujet du message:

Invité

ouep samedi bien aussi à voir!

Répondre en citant

Marion Message Posté le: Mar 24 Mar 2009 14:52 Sujet du message:

Invité

hé hé hé alors là, je jubile ... Katé, Aurel, si vous voyez ce post icon_cool.gif hé hé
ben moi j'y serai, comme tout le temps icon_cool.gif c'est à 2km de chez mes parents !
par contre c'est : 18 € pour les adultes (12 € pour les "dames") et gratuit pour les enfants jusqu’à 13 ans ... y'a aussi le championnat de France de Moto Cross féminin ce WE icon_razz.gif ça tue !

Répondre en citant

Pioup Message Posté le: Mar 24 Mar 2009 15:06 Sujet du message:

Invité

Aur&Lie a écrit:
ouep samedi bien aussi à voir!

c'est pas dimanche ??

je_sors.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mar 24 Mar 2009 15:08 Sujet du message:

C'est samedi de 9h a 18h30 ET dimanche de 8:15 a 17:30.

Les manches du GP Side Car cross sont entrecoupées de manches de motocross 85cm3 et de cross féminin avec Sylvia Lancelot, la championne du monde dans cette catégorie (Non Bebert, c'ezst pas du catch féminin dans lma boue)

Le prix d'entrée de ce grand spectacle 2009 est fixé à 18 € pour les 2 jours, 12 € pour les groupes de plus de 5 personnes, les dames, et les licenciés FFM et étudiants sur présentation d'un justificatif, gratuit pour les enfants jusqu'à 13 ans. Parking gratuit et restauration rapide sur Site.

tout ce qu'il faut savoir pour bien profiter du spectacle est ecrit en clair ici
Le Chevalier Noir

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Vtouhine Message Posté le: Mar 24 Mar 2009 15:33 Sujet du message:

Ogni strada è la mia arena .

gratgrat.gif Fin février, j'avais prévu de me rendre ici (<- cliques ici !). Je vais donc me réorienter vers ça (<- cliques ici !)! icon_wink.gif

Compte tenu des prévisions météo locales et de la nature des sols environnant, certains accessoires risquent de ne pas être superflus :

attention.gif sur l'A68 - sens [Toulouse -> Albi] - à proximité [Sortie 11 : MARSSAC - FLORENTIN] (Voir plan) attention.gif
Très grande probabilité de forts ralentissements et/ou de bouchons
(retrécissement des voies, marquages et signalisation "provisoires" - restrictions de vitesse)

Répondre en citant

solo Message Posté le: Mar 24 Mar 2009 19:08 Sujet du message:

j irai surement faire un saut j ai jamais vu et pis c est pas loin
mais surement en boite a roue

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Mer 25 Mar 2009 10:28 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

Le Chevalier Noir a écrit:
C'est samedi de 9h a 18h30 ET dimanche de 8:15 a 17:30.

Les manches du GP Side Car cross sont entrecoupées de manches de motocross 85cm3 et de cross féminin avec Sylvia Lancelot, la championne du monde dans cette catégorie (Non Bebert, c'ezst pas du catch féminin dans lma boue)

Le prix d'entrée de ce grand spectacle 2009 est fixé à 18 € pour les 2 jours, 12 € pour les groupes de plus de 5 personnes, les dames, et les licenciés FFM et étudiants sur présentation d'un justificatif, gratuit pour les enfants jusqu'à 13 ans. Parking gratuit et restauration rapide sur Site.

tout ce qu'il faut savoir pour bien profiter du spectacle est ecrit en clair ici

Bouuuuu Loïc.... à l'amende

C'est LIVIA LANCELOT ...

..tain y'a déjà pô beaucoup de filles gonzesse.gif au top en moto cross, tu pourrais faire un effort ........

Bizzzzz

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Dim 29 Mar 2009 23:14 Sujet du message:

Je rentre de Castelneau de Levis. Ca vallait vraiment le détour d'autant que la météo a été idéale : pluie hier, donc de la boue hier soir mais juste une terre lourde aujourd'hui. Ca évite les nuages de poussière, tout en garantissant le pestacle.

La symphonie des monocylindres 2 temps (pour la plupart) vallait vraiment de deplacement. Bizarrement, il n'y avait pas d'odeur d'huile. dommage. Ca doit etre les huiles synthetiques modernes, surement...

beaucoup de Lettons, tchèques et hollandais surtout. autant dire que y'avait de la carrure. Les meilleurs étaient la. D'ailleurs ils avaient presque tous des bottes blanches.

quelques petites images en vrac prises durant l'apres midi :

en pleine attaque :

certains sides ont le panier a droite et d'autre a gauche. Autant dire que ca fait varier le spectacle et ça avantage une équipe dans un virage... mais ça la pénalise dans le suivant. Du coup, le bagarres sont vraiment sympa a voir!

la conduite oblige parfois a une certaine promiscuité entre le pilote et son singe

en haut de la grande montée, y'a encore des chevaux et de la vitesse pour décoller

Une KTM (y'en avait 2, je crois) a du se travestir en rose pour éviter de faire trop d'envieux

et hop! "t'as vu je peux meme le faire d'une seule main"

Si jamais vous vous demandez encore pourquoi on appelle le passager "le singe" :

La motorisation la plus courante est un gros mono 2 temps a refroidissement liquide Zabel de 680cm3 (sous toute reserve)

le plus souvent dans un chassis VMC (je ne suis pas expert, je suis peut etre en train de dire une grosse betise)

Les plus chanceux pouvaient aussi chevaucher la technologie autrichienne

D'ailleurs, avec ses bottes oranges et le petit pirate dessiné sur celles ci, on reconnait facilement le fils caché d'Aurel

vivement l'an prochain

pour les curieux, l'ensemble des photos sont dispo ici dans une bien meilleure résolution
Le Chevalier Noir

Dernière édition par Le Chevalier Noir le Lun 30 Mar 2009 5:55, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Dim 29 Mar 2009 23:29 Sujet du message:

Pan!

Sympa icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Dim 29 Mar 2009 23:29 Sujet du message:

Merci, super tofs!
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: