|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
A la saint Gwladys... Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Yo.
Dimanche 29 mars, c'est la Saint Gwladys. Si vous en connaissez une et que vous ne savez pas quoi lui offrir pour sa fête invitez la donc à la manche du CHAMPIONNAT DU MONDE DE SIDE CAR CROSS. Autant dire que les meilleurs mondiaux y seront! Ca se passe à Castelnau de Levis, à côté d'Albi. J'y etais il y a quelques années. Si je me souviens bien, c'est entrée libre et c'est spectaculaire! Et si tante Gwladys est insensible au charme de la boue, poussiere, enorme mono ou bière tiede, elle sera forcément impressionnée par la carure des champions venant souvent de scandinavie ou des pays de l'est. Le terrain est chouette car le public a une bonne vue et on peut circuler dans les padocks librement. ![]() ![]() ![]() j'essaierai d'y être (dans le public). Le Chevalier Noir |
|||
Pioup |
![]() |
|||
Invité |
houla ça m'a l'air tout à fait intéressant !!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
C'est tentant...Une petite expedition MTs depuis Toulouse?
Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
J'irai surement, mais pas depuis Toulouse.
On se retrouve la bas! Le Chevalier Noir |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Chéri ? on fait koi le 29 mars ?
![]() |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
ouep samedi bien aussi à voir!
|
|||
|
||||
Marion |
![]() |
|||
Invité |
hé hé hé alors là, je jubile ... Katé, Aurel, si vous voyez ce post
![]() ben moi j'y serai, comme tout le temps ![]() par contre c'est : 18 € pour les adultes (12 € pour les "dames") et gratuit pour les enfants jusqu’à 13 ans ... y'a aussi le championnat de France de Moto Cross féminin ce WE ![]() |
|||
|
||||
Pioup |
![]() |
|||
Invité |
c'est pas dimanche ?? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
C'est samedi de 9h a 18h30 ET dimanche de 8:15 a 17:30.
Les manches du GP Side Car cross sont entrecoupées de manches de motocross 85cm3 et de cross féminin avec Sylvia Lancelot, la championne du monde dans cette catégorie (Non Bebert, c'ezst pas du catch féminin dans lma boue) Le prix d'entrée de ce grand spectacle 2009 est fixé à 18 € pour les 2 jours, 12 € pour les groupes de plus de 5 personnes, les dames, et les licenciés FFM et étudiants sur présentation d'un justificatif, gratuit pour les enfants jusqu'à 13 ans. Parking gratuit et restauration rapide sur Site. tout ce qu'il faut savoir pour bien profiter du spectacle est ecrit en clair ici Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
![]() ![]() Compte tenu des prévisions météo locales et de la nature des sols environnant, certains accessoires risquent de ne pas être superflus : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Très grande probabilité de forts ralentissements et/ou de bouchons (retrécissement des voies, marquages et signalisation "provisoires" - restrictions de vitesse) |
|||
solo |
![]() |
|||
j irai surement faire un saut j ai jamais vu et pis c est pas loin
mais surement en boite a roue |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Bouuuuu Loïc.... à l'amende C'est LIVIA LANCELOT ... ..tain y'a déjà pô beaucoup de filles ![]() Bizzzzz |
|||
![]() |
![]() |
|||
Je rentre de Castelneau de Levis. Ca vallait vraiment le détour d'autant que la météo a été idéale : pluie hier, donc de la boue hier soir mais juste une terre lourde aujourd'hui. Ca évite les nuages de poussière, tout en garantissant le pestacle.
![]() ![]() La symphonie des monocylindres 2 temps (pour la plupart) vallait vraiment de deplacement. Bizarrement, il n'y avait pas d'odeur d'huile. dommage. Ca doit etre les huiles synthetiques modernes, surement... beaucoup de Lettons, tchèques et hollandais surtout. autant dire que y'avait de la carrure. Les meilleurs étaient la. D'ailleurs ils avaient presque tous des bottes blanches. quelques petites images en vrac prises durant l'apres midi : ![]() en pleine attaque : ![]() certains sides ont le panier a droite et d'autre a gauche. Autant dire que ca fait varier le spectacle et ça avantage une équipe dans un virage... mais ça la pénalise dans le suivant. Du coup, le bagarres sont vraiment sympa a voir! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() la conduite oblige parfois a une certaine promiscuité entre le pilote et son singe ![]() ![]() ![]() en haut de la grande montée, y'a encore des chevaux et de la vitesse pour décoller ![]() ![]() ![]() ![]() Une KTM (y'en avait 2, je crois) a du se travestir en rose pour éviter de faire trop d'envieux ![]() et hop! "t'as vu je peux meme le faire d'une seule main" ![]() ![]() Si jamais vous vous demandez encore pourquoi on appelle le passager "le singe" : ![]() ![]() ![]() ![]() La motorisation la plus courante est un gros mono 2 temps a refroidissement liquide Zabel de 680cm3 (sous toute reserve) ![]() le plus souvent dans un chassis VMC (je ne suis pas expert, je suis peut etre en train de dire une grosse betise) ![]() Les plus chanceux pouvaient aussi chevaucher la technologie autrichienne ![]() D'ailleurs, avec ses bottes oranges et le petit pirate dessiné sur celles ci, on reconnait facilement le fils caché d'Aurel ![]() ![]() vivement l'an prochain ![]() pour les curieux, l'ensemble des photos sont dispo ici dans une bien meilleure résolution Le Chevalier Noir Dernière édition par Le Chevalier Noir le Lun 30 Mar 2009 5:55, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Sympa
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Merci, super tofs!
Ni nitro, ni juvamine. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |