|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
GP Catalunya 12/13/14 Junio, Preguntas ? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Bon, j'envisage de ma faire cette année un petit séjour catalan pour saluer "Capi", Vermulen et leurs "Bleuettes à croix" de visu.. Par contre, plusieurs questions:
- J'ai fouiner sur la toile et j'ai trouvé des séjours billets d'accés 3jours/hotel en demi pension 2 nuits à environ 235 roros.. que même si on y va à plus de dix ben on peut avoir une loge ombragée.. ..qu'en pensez vous les vétérans du FIM super shoOOoow ?! - ensuite, j'envisage de passer par Ax les thermes et contourner par l'Est andorran, c'est fréquenté à cette période ? Si oui; et je pense que cela ira dans ce sens, mais sait-on jamais; si oui donc, connaitriez vous des chemins de traverse qui ne suscitent pas de prendre du géricane...? ..merci bien, ...le vent. ![]() |
|||||
|
||||||
Mouky |
![]() |
|||||
Invité |
Ca m'interresse ca
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
pour info: je pars avec un groupe de street triple, on part à une dizaine. On a loué un appart dans Barcelone et pris directement nos billets sur internet. Ca ne nous revient pas très cher (moins de 100 euro chacun de logement) pour 3 nuits sur place et 120 euro la place en tribune top (ombre et bien placés). Je passe toutes les infos à qui veut...
|
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Toujours d'actu, en plein dedans..
..petit ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Il y a aussi cette proposition. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
...mmmh alors là, ça m'était passé au dessus du "ciboulot" !!! Merci bien m'ssieur l'tenancier. |
|||||
|
||||||
oui-oui |
![]() |
|||||
Invité |
la proposition est super, autan il serai plus economique de prendre ca?
|
|||||
|
||||||
Bixente |
![]() |
|||||
Invité |
ca me tente bien mais c'est chaud pour moi sur 3 jours. je vais voir tout ca et je reposte plutard
|
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
vi c'est sur, mais cela ne concerne pas les tribunes que je visais... mais bon je vais tout de même voir si il y a moyen de négocier cette semaine car il y a PLUSIEURS plans là... ...à suivre... ps: Mototaz, faudrait vite savoir si t'es "listo" comme ça on réserve pour être ensemble tu vois... . fiesta, tapas, nenas y... mais chuuuuuut faut pas l'dire.. ...de de quoi chérie??? ...euuuh non non c'est l'amour du sport qui va nous accompagner ce séjour, les belles mécaniques, les..de... de quoi??... je m'enfonce ???...ah?! ![]() |
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Bon,
Je compte partir sur Barça le Vendredi matin en passant par la vallée de la lèze, Puymorens et se taper "la Molina".. (par contre aprés un grand axe hispanique et voilou car faudra pas abuser hein..). Le truc, c'est que je me retrouve seul avec mon vieux poto Tibus sur la selle avec nos cabas.. Donc, si cela interresse certains d'entre vous pour que l'on fasse le trajet ensemble et se présenter de visu à nos frimousses devant une bonne sandria... ben voilou.. GAZ !! ps: Des conseils? |
|||||
|
||||||
romG95 |
![]() |
|||||
Invité |
ta fait partir ta place autan?
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
on me dit dans l'oreillette que la molina est bien plus agréable dans le sens de la montée....
|
|||||
chuky |
![]() |
|||||
Invité |
on est un petit groupe de 5 ou 6 becannes a decoller de toulouse pour le gp le vendredi aprem mais rien n est encore sur pour le depart .se qui est sur c est qu on y va!!gaaazzz!!
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
moi je décolle Jeudi matin de Toulouse avec un troupeau de 10 Street
![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |