|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
alcool ou pas d'apres vous Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
gass306 |
![]() |
|||
Invité |
http://www.ladepeche.fr/article/2009/04/01/585271-Maleville-Deux-motards-de-la-gendarmerie-blesses-apres-s-etre-percutes.html
tenez lisez a par alcool ou jouer sur la route je voit pas comment ils on fait |
|||
|
||||
jazzwarbird |
![]() |
|||
Invité |
Nouveau crash test de BMW ?
je sors? ![]() |
|||
|
||||
misskid |
![]() |
|||
Invité |
peut être trop de
![]() |
|||
|
||||
Bixente |
![]() |
|||
Invité |
Message d'un modérateur Ce message a été effacé, car il ne respectait pas la charte du forum MT : propos insultants et injurieux envers 2 motards accidentés et blessés... Le fait qu'ils portent un uniforme ne change rien à la chose.
La DuF |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
L'intitulé du topic est au moins aussi objectif qu'un titre d'émission de M6 ou TF1 sur les motards.
Apprends à lire avant de balancer un titre débile : "Comme tout conducteur victime d'accident, les deux motards ont subi des prises de sang, qui se sont avérées négatives en terme d'alcoolémie." C'est marqué dans l'article ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Moi je vois pas comment on arrive a écrire autant de stupidités... ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Merci Cecile et donc Phillipe:wink:
Simplement parce qu'il sont de la police.. et on leur jette des cailloux Oh les mechants!!! ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
En Aveyron aussi, l'hiver a été rude : les (bons) réflexes et les repères au roulage sont peut être un peu difficiles à retrouver au retour des (presque) beaux jours .
L'alcootest étant négatif et malgré l'heure du crash, on ne pourra pas dire qu'ils n'ont pas supporté ... la pression ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Oui,c'est tellement facile de baver derriere son ecran sur la gendarmerie,la police,les crs.... Mais bon je constate que personne n'a eu la vocation,le niveau,ou le courage tout simplement pour faire ce metier... Ca me gave ce genre de commentaire..... ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Moi je suis fille de flic c'est déjà suffisamment dur à porter ![]() J'ai bien essayé de faire comme PCR quand j'étais jeune mais c eux qui n'ont pas voulu de moi ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
+1
psaie ko patte ![]() arrêtons de cracher su les keufs, perso, je préfère les flics à la racaille ![]() ![]() |
|||
|
||||
gass306 |
![]() |
|||
Invité |
feufollet le titre est justement en rapport avec le texte car oui ils l'on dit mais bon comme pas mal de chose tous peut se contredire ou se modifier
dans tous les metier y'a des privileges mais n'ai crainte idem comme toi j'ai quelques ami gendarme sur pamier auterive et un oncle sur toulouse a la psig donc je respecte mais comme hier soir je suis allé a ramonvilel chercher la SV ou j'ai fait monter mon alarme et j'ai pue boire un coup avec deux gendarme je ne bois pas et je ne fume pas moi depuis tous petit et c'est deux choses que je m'interdit puis je n'aime pas mais bon voila |
|||
|
||||
gass306 |
![]() |
|||
Invité |
oui pas de débordement sil vous plait
je respecte les metiers de chaqu'un mais bon c'est un post qui vas ce suivre pour en connaitre la verité |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Moi je crois qu'ils cherchaient un moyen d'avoir les nouvelles FJR
![]() Plein l'cul des béhèmes poussive? ![]() ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
Quel suspens.... Vivement qu'on sache,j'en dors pas de la nuit... ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |