|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Style y'a pas de dwich le 03 Avril... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Alors vu le temps, je propose le Caffe Cotti. Ouala!
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Je connais pas mais ça me dit bien.
Il y a un parking ? Parce qu'aujourd'hui je roule sur 4 roues ![]() ![]() |
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
+1
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Sympa le caffe cotti
![]() option :plus1: Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Déjà testé sur dwich. Pour la BAR, non, pas de parking mais en tournant un peu dans les rues autour et derrière ça le fait... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Pinkfish |
![]() |
|||
Invité |
Coucou!
+1 il faudrait réserver par contre... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Résa faite à l'instant pour 5 ou 6 mais je ne me fais pas d'illusion (j'ai demandé un coin où on puisse rajouter des places...)
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
yep, je, mais pas avant 13 heures, j'en ai encore quelqu'uns à martyriser
![]() |
|||
Pinkfish |
![]() |
|||
Invité |
t'y seras pour quelle heure pcr? 12h30?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Yep vers 12h15-12h30 (je pense que je vais venir d'un coup de métro).
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Je confirme.
On m'avait proposé d'aller boire un café chez ma collègue mais j'ai choisi le Dwich ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||
![]() |
![]() |
|||
Toujours une bonne adresse le Cotti.
Attention dixit certaine, la combinaison entrée - plat est à prendre uniquement en cas de crise de boulimie aiguë ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||
![]() |
![]() |
|||
Je dirai qu'une chose : burp... ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |