|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Fallait pas parler de BX pendant le dwich.... Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
On a parlé couches également ainsi que de babygro qui ne s'enfilent pas par la tête à moins de leur faire une épisio'
![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Désolé pour toi et ta belle, Ben
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
désolé pour toi, l'ami
![]() ![]() |
|||
|
||||
Bixente |
![]() |
|||
Invité |
le bruit de la becane qui s'ecrase par terre j'en ai fait l'experience... c'est un bruit horrible, pas tant pour les oreilles mais pour le pincement au coeur qui va avec.
Desole pour toi, remets toi bien! |
|||
|
||||
jeje |
![]() |
|||
Invité |
deslolé Ben
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
bon, verdict après démontage:
- araignée cassée - optique gauche enfoncée au niveau de la pâte de fixation, ça explique pourquoi elle penche vers le bas - pédale de frein tordue à 90° - platines cales pieds passagers droit limée - embout de guidon et levier de frein idem - patin et pare carter droit râpés je vais aller pleurer dans mon coin ![]() edit: cerise sur le gâteau, le cache compteur est aussi cassé et mon genou droit a la taille d'un melon |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Avant d'amener ta monture chez le docteur je te conseille de t'y emmener, le genou c'est "sensible"
![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Merdalors....
Bon courage.. Si besoin tu fais signe ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
merci à tous
![]() merci psyko, je vais demain chez tromph chercher les deux ou trois pièces indispensables pour qu'elle roule à nouveau très bientot, je te ferai signe si je coince |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Ben no problemo !
![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
jeje |
![]() |
|||
Invité |
Je passe chez boxer demain, si je vois un écloppé je saurai que c'est toi
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tromph addict! Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 470 Ville: Toulouse |
Bon courage à toi pour la suite mais bon en y réfléchissant...si si tu verras en y réfléchissant c'est pas si grave..... ça aurait pu être pire.
Et tu l'as retrouvé ce sa....p de motard qui fait des signes à la c.n????... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Prompt rétablissement à toi et ta belle Triple !!
![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
.... impression d'être passé sous un train, j'ai effectivement mal un peu partout...
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |