|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Apero d'Avril Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Mon cher Jérôme; j'ai bien peur en voyant l'enthousiasme que transporte le sujet, que les apéros bientôt tomberont dans l'oubli.
Merci à toi de faire partis de ceux qui se sortent les doigts. Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Ouf c'est cool on peut y venir en 125 ![]() Sinon je rejoins ce que dit Spike ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Sinon, sur Ramonville toujours, il y a le Marco Polo, un ptit troquet/restau snack sans prétentions, tenu par un couple ( aveyronnais, desolé pour eux ^^) qui sont également mes voisins. Le taulier mets en général la bonne ambiance qui va bien. Il y a un ptit parking juste en face pour garer les brelous
![]() Donc, il y a du bon miam ( la taulière est un sacré cordon bleu ), de la boisson bien sur, de la bonne zik, et surtout 0 prise de tête. Pour le miam, faudra juste dire 1j ou 2 a l'avance pour qu'elle s'organise ![]() A voir si cela vous interresse ![]() ![]() |
|||
|
||||
Marion |
![]() |
|||
Invité |
ouais ça a l'air cool ça !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Il me semble que le Port Sud a changé de proprio depuis le dernier Péro mensuel. Et il est possible que ce soit seulement fermer le dimanche. Sinon la proposition de Mouki me plais bien ![]() ![]() ![]() |
|||
jazzwarbird |
![]() |
|||
Invité |
:plus1:
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
[quote]Mon cher Jérôme; j'ai bien peur en voyant l'enthousiasme que transporte le sujet, que les apéros bientôt tomberont dans l'oubli.[quote]
En même temps, c'est les vacances, et aussi le weekend de pâques...je boirais un coup en Vendée ![]() Vive la Bretagne libre |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Je pense que tu peux mettre la BDD en place et valider ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Oki, ca marche, je vais ouvrir une BDD qui va bien
![]() Alors, pour le Marco Polo : Tout en bas du chemin des Clotasses, coté route de Narbonne. Petite rue en sens unique, avec ptit parking juste en face du café. Allez, un ptit plan qui va bien aussi ![]() ![]() Aprés, à préciser dans la BDD qui miam ou non pour que les tauliers prévoient en conséquence ![]() On peut faire un départ place du Cap', genre vers 19h30. ++ All ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
mouky, tu devrais d'abord les appeler pour voir ce qu'ils peuvent prévoir à manger, du genre une formule unique et rapide
![]() avec vous si la belle est réparée en temps et en heure |
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Je viens de passer prendre le café avec eux....No soucy pour vendredi soir, suffit juste que je précise pour jeudi dans la journée combien nous sommes pour le nourrissage
![]() Par contre, j'ai tout fait comme il dit le guide de Mr Franck pour la BDD.....Mais je ne la vois apparaitre nul part ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
on trinquera pour vous du Bol d'Or Classic vendredi soir
![]() Belle initiative Mr Mouky, à une prochaine ![]() ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Comme le dit Nolwenn ,belle initiative Mouky
![]() Quant a moi ,la famille arrivant ce jour ci ,je passerai boire un coup fin de soirée ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
misskid |
![]() |
|||
Invité |
Mouky soit on sera 2 pour
![]() ![]() Ce sera une première pour moi j'espère pouvoir venir |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Ouala !! Moi si je suis là ben c'est que j'aurais pu venir,sinon si je suis pas là....
![]() Sinon plus serieusement,la BDD fonctionne vraiment pô..... ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |