|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Apero d'Avril Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
houbahop |
![]() |
|||||
Invité |
Bonjour les MT!
la TDM remarque depuis la remise d'aout dernier ( sans péripétie) Malheureusement, je serait sur les route du nord pour un WE en famille partie remise |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
usage limité de l'ordi pour le webmaster ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
Il paraît que des petits malins ont écrasé notre ligne. (merci EDF et SFR !)..... ça fait 3 semaines que ça dure !! ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
niakniak |
![]() |
|||||
Invité |
+1 mesloulous
|
|||||
|
||||||
Kalamity Jane |
![]() |
|||||
Invité |
d'où l'intérêt entre autre des clés 3G+, pas de fil, pas de coupure ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Et pas de P2P, ni de VoIP. Et pis si tu télécharge trop de trucs, on te diminue ton débit. Et pis c'est cher, et ça fait des ondes nuigraves. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Rom31 |
![]() |
|||||
Invité |
+1 pour une binouze mais pas de miam miam pour moi.
Et je serais en boitaroue. ![]() |
|||||
|
||||||
Kalamity Jane |
![]() |
|||||
Invité |
ché pô ce que c'est le P2P et le VoIP! ![]() et pi maintenant, il y a des forfaits illimités à 30 € par mois... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Illimité ? Mon ![]() Il faut lire les les toutes petites lignes. Par exemple, chez Bouygues: "Au-delà de 5Go, réduction du débit." Chez SFR: "le débit maximum de connexion sera ajusté à 128Kb/s (au lieu de 3.6Mb/s) au-delà de 2Go d’échange de données par mois, jusqu’à la prochaine date de facturation." Disons que la 3G, ça peut dépanner... La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Kalamity Jane |
![]() |
|||||
Invité |
ouh là! 2 Go!
Vendiou, c'est même pas ma consommation annuelle! ![]() Cela explique pourquoi je ne lis pas les petites lignes en tout petit en bas ![]() |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
bah oui mais tu n'as qu'à pas la laisser trainer, ils n'auraient pas marché dessus.. ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
tigroux81 |
![]() |
|||||
Invité |
+1 pour un nouveau venu d'origine aveyronnaise (je serais pas trop dépaysé)
|
|||||
|
||||||
Vapatrovitch |
![]() |
|||||
Invité |
+ 1 pour moi, mais miam
![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |