|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Carburant à prix coûtant ! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
busterprod |
![]() |
|||
Invité |
Bon, info à vérifier, mais :
" Carburant à prix coûtant chez Intermarché pendant le weekend de Pâques "... Bon plein ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Rien vu sur leurs site oueb.
Ce genre d'opération c'est pas tu paye plein pot et tu envoie une enveloppe avec tes factures pour te faire rembourser? Perso dans le GPZ je mettais du tout venant. Dans la Buell "de la bonne" si possible. Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
prix coutant ne signifie pas "prix de l'extraction de l'or noir.
Mais ca comprend le prix ou Intermarché l'achete, le prix du transport, les taxes... et qui sait peut etre meme la salaire du pompiste. Au final la marge d'exploitation est surement faible, donc il ne fait pas s'attendre du tout a l'essence a moitié prix. Saucisse dite, ca vaut le coup d'aller faire un tour a la station Intermarché quand meme ce WE! Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Moi je donne que du Elf
Et c'est pas plus cher que chez InterLecfour. ![]() |
|||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Tout pareil! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Pareil pour moi.... a part quand j'ai vraiment pas le choix...
Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Wè,l'essence de station Total,Elf etc est moins chère que carrefour et autre quand certains aurons compris ça.....
![]() En même temps je me dis que quelque part l'essence n'est jamais assez chère vu le nombres de cons qui roulent.... ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |