|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
-20% / Jeans ESquad |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sky |
![]() |
|||
Invité |
bonjour les gens
![]() certains des MT l'ont déjà acheté, d'autres en voulaient et m'avait demandé de les prévenir en cas d'opération spéciale, nous y voilà : MotoExpert casse les prix sur les jeans E-Squad pendant 3 jours à partir de demain : ils seront à -20% avant l'arrivée de la collection 2009. ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Bonne initiative, paraîtrait que certains MT doivent renouveler leur garde-robe un peu élimée...
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
tu crois pas si bien dire.... sky, je t'appelle demain matin, j'ai profité de ma récupération de pièces détachées chez boxer bike pour aller faire le mannequin chez moto expert... |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
Si j'avais pas rendez-vous chez toi la semaine prochaine, j'aurais bien balancé une co**erie !! ![]() je vais la jouer prudence et faux-cul sur ce coup là ... ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Jeans mis de côté ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
merci ma cocotte, à samedi ![]() @dany: trop tard, je serai obligé de te rater ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |