|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
cnnexion internet Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
bonjour les MT,j'aimerais savoir si quelqu'un a une freebock en degroupé avec modem et boitier CPL pour faire fonctionner sa connexion ??
si vous en etes content???? savoir aussi, si ca fonctionne sans probleme ou nuisance quelconque?? savoir aussi, en cas de coupure de courant, quels sont les problemes rencontés (exemple reconfigurer le materiel ou autre)??? :tefou: :tefou: |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Ca marche tip top.
La liaison CPL n'est utilisée que pour relier le boitier video au modem, pour le reste tu as soit de l'ethernet classique, du wifi ou de l'USB. Dernière édition par JC le Sam 11 Avr 2009 17:36, édité 2 fois |
|||
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
et toi ta quoi ethernet, wifi ou usb, question c'est quoi ethernet
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Ethernet c'est la liaison reseau par cable a ton ordi., pour ma part j'utilise le wifi en reseau (4 ordi.) derriere la freebox.
|
|||
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
j'y comprend rien, je prefere refaite un moteur de becane,bon je vais attendre de tout recevoir le materiel que free doit m'envoyer et suivre la notice.
a oui encore une question pour l'ordi faut acheter un cle style usb mais appellée wifi je crois et ça s'achete ou ce truc encore, boulvard d'atlanta ça me gonfle!!!!!!! au pu........... que ça me gonfle |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Pour ton PC ils sont maintenant tous équipés en Wifi d'origine, c'est cool avec la freebox, une fois que tu as tt connecté t'allumes le PC et ça démarre tt seul
![]() Enfin ça l'a fait pour moi mais jt en Ethernet ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pour le wifi, il faut quand même entrer la clé WEP...
Ni nitro, ni juvamine. |
|||
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
bon pour le wifi c'est les ondes pas besoin de cable ok,
et c'est qoi la cle WEP ha aussi avec le wifi donc par les ondes, ya possibilité de ce faire pirater??? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Google est ton ami
![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
JC tu la rentre ou la cle WEP, bon pour tout ceux qui liront ça, je sais deja ce qu'il pense. tu la rentre ou la cle WEP, en quelque sorte la cle WEP c'est un anti piratage
et elle s'achete ou?? kildar, je te remercie pour ton lien, mais pour moi c'est du chinois rien compris |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Ben si moi j'ai envie de rigoler... si la clé WEP est une clé pour éviter de se faire pirater le "où", je veux bien en prendre une... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
C'est en te connectant sur le site de free et en allant sur ton espace internet que tu auras accès à ton interface de gestion de ta freebox où tu pourras configurer le wifi ... Si tu n'y arrives pas .. il y aura bien une bonne âme qui pourra venir te le configurer chez toi ![]() Ceci est une signature .... |
|||
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
ha, j'ai compris la cle WEP, c'est des chifres et wifi c'est une cle comme la cle usb avec une antenne c'est ça??????
|
|||
|
||||
jph59 |
![]() |
|||
Invité |
tu peux aussi relier l'ordi et la freebox adsl en cpl : il suffit d'acheter le boitier à 39 euros chez Free |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |