|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
les MOTARDS sont des CONS... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
busterprod |
![]() |
|||
Invité |
Voilà un article bien intéressant qui ne vous laissera sûrement pas de marbre...
L'avis de son auteur est, comment dire...bien virulent.... Que lui répondriiez-vous si jamais vous le croisiez...? http://carfree.free.fr/index.php/2009/01/16/les-motards-sont-des-cons/?bcsi_scan_4EC961A71B7F85CD=BRg2+GFk8WdOR8EHAGtEqA0AAADfYjEB |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Que le sujet a déjà été abordé y a pas longtemps ici et sur 15467 blogs et sites différents ^^
Mais qu'en terme de traffic, il a fait fort parce que ça a du lui ramener un paquet de monde. |
|||
|
||||
busterprod |
![]() |
|||
Invité |
ah mince, désolé pour la "rebelote" !
|
|||
|
||||
bandit81 |
![]() |
|||
Invité |
Il sort d'ou cet abruti???
![]() Pour lui une psychanalise ne serait pas de trop |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Avant de recommencer la discussion d'il y a trois mois, il serait bon de bien lire la toute première phrase du texte, celle qui est en italique. Elle est pas là uniquement pour faire joli.
-- Beren, permis d'exhumer refusé. |
|||
|
||||
yovir |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
FactorY |
![]() |
|||
Invité |
Au risque de passer pour la brebis galeuse, je suis d'accord avec le journaleux, hormis le fait d'écouter de la country, et de sentir sous les aisselles....
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
Euh moi je suis desolée je ne fornique pas avec sa femme... ni celle d un autre d ailleurs... et j avoue que le bruit de vos moteurs m indispose parce que quand vous demarrez j entends plus le mien de moteur!!
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Des fois je me demande si mes contemporains prennent le temps de lire... ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
C'est un blog Ultra écolo, j'ai pris le tps de quasiment tout lire, comme dab certains tombent dans le panneau et alimente les dire de cet énergumène...
En fait, ils en veulent à tout ce qui tourne à l'energie fossile et qui explose en interne ![]() Maintanant qui à dit qu'il ne fallait rien faire pour la sauvegarde de la planète...? Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
y'a aussi des scootbites qui sont tres cons.
cela fait deux matins que j'en vois un qui à comportement irrésponsable . je suis passé d'ailleurs devant lui pour le lui faire gentiment remarqué. son trajet ? apparement aucamville blagnac via la route de paris puis la rocade. -slalom de chez slalom entre les BAR -doublage à droite qui lorsque tu est à gauche, la BAR fait un ecart vers toi étant surpris par ce C.. -emprunt de la BAU puis ce rabat dans la circulation direct voie de gauche -te colle pour te doubler si toi tu fait attention -j'en passe et des meilleurs. là le caisseux de base ne fait pas de difference: "c'est un motard" je ne suis pas le dernier à me faufiler desfois mais lui c'est en permanence et à fond.........de 5 ? pour moi c'est un gros Kon |
|||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Et ben y en a qui s'énervent... c'est un vespa son scoot pour que tu dises qu'il est à fonds de 5?
Ha je sais... t'es pas content parce que ça fait 2 matins de suite qu'il te "grille"... franchement si t'en as marre met lui un coup de latte... faut faire comme dans la mafia et régler nos problèmes de famille entre nous! ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |