Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
trinque.gif Binouze à l'arrrach ! trinque.gif
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marion Message Posté le: Jeu 16 Avr 2009 11:38 Sujet du message:

Invité

pourkoua ? kekia ?

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Jeu 16 Avr 2009 13:26 Sujet du message:

Invité

icon_rolleyes.gif ha ouais titange .... genre apres ya jamais personne au barathon c est ça ?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kawanight Message Posté le: Jeu 16 Avr 2009 13:50 Sujet du message:

Du choux vert siouplé

Doit on comprendre que nous devons uniquement boire une ptite mousse lors des barathons et que si une autre semaine nous le voulons nous ne devons pas en faire part au MT?
Vive la Bretagne libre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Jeu 16 Avr 2009 13:57 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

kawanight a écrit:
Doit on comprendre que nous devons uniquement boire une ptite mousse lors des barathons et que si une autre semaine nous le voulons nous ne devons pas en faire part au MT?

A mon avis non....
Mais faut dire que je n'ai même pas un an d'ancienneté sur le Forum icon_cool.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Katé Message Posté le: Jeu 16 Avr 2009 14:10 Sujet du message:

Invité

Faites ce que vous voulez les gens!!!

Sont toujours en train de ronchonner les vieux... icon_lol.gif

Répondre en citant

Aur&Lie Message Posté le: Jeu 16 Avr 2009 15:05 Sujet du message:

Invité

d'ailleurs,en parlant de barathon...il est peut etre temps que j'en refasse tiens!

Répondre en citant

Pioup Message Posté le: Jeu 16 Avr 2009 15:10 Sujet du message:

Invité

que de la gueule... blblbl.gif

Répondre en citant

Titange Message Posté le: Jeu 16 Avr 2009 15:12 Sujet du message:

Invité

Alors.... par où commencer...

D'abord oui les vieux râlent tout le temps, et alors ?! les vieux c'est fait pour ça non ?! blblbl.gif

Et oui Sky, en gros c'est un peu ça.... désolée, peut être une crise de cabrelite aigüe mais c'est comme ça... icon_rolleyes.gif

Bon alors que ce soit clair... je n'empêche bien sûr personne d'aller boire un coup, mais je vais vous expliquer mon intervention :

Le mois dernier, la semaine qui a précédé le barathon, un jeune pleins de bonnes intentions a lancé le barathon... rien de grave jusque là il s'est trompé de semaine vu que c'était à cheval sur les 2 mois, il n'était pas obligé de savoir... donc on le lui dit, un petit groupe décide d'aller tout de même se boire un coup certains soirs de cette semaine là... jusque là tout va bien... je ne vois aucun inconvénient à ce que les gens aillent boire un verre bien au contraire !! (je me souviens d'un temps où rares étaient les semaines où il n'y avait pas une activité MTiesk !! Que ce soir un bar à l'arrach', une Soirée Ciné Night Express... donc je suis pour à fond !)
Pendant cette semaine, j'avais mis un petit message pour "déconner" en disant que j'espérais voir du monde la semaine d'après au barathon ! "Oui oui oui mais t'inquiètes y aura du monde !!!"

Et c'est LA que je râle... oui en effet, malgré ce que j'ai pu posté à ce moment là en disant que l'on organisait la veille le barathon du lendemain, on décide tous ensemble de "A quel endroit va t-on demain ?" IL se trouve que même si on décide tous ensemble, en partant le lundi soir (d'ailleurs contrairement à d'hab' c'ets le lundi qu'il y a eu la pointe de participation avec 7 personnes !!! Youhou !!) tous les participants me disent qu'ils ne seront pas le lendemain, jusque là rien de dramatique non plus, chacun a ses obligations et n'est pas obligé de participer tous les soirs !! Donc le lendemain on poste pour l'endroit du barathon du mardi... et un peu obligés d'y aller quand même en tant "qu'organisateurs" !
Au final, très très peu de monde à ce barathon, et le top, c'est que le jeudi et vendredi mes obligations perso m'ont empêché de continuer l'orga, et que le barathon n'a même pas fini la semaine... Et surtout nous n'avons pas vu, même une fois ou une heure l'ombre d'un des MT's qui était aller boire un coup la semaine précédente et qui m'avait dit t'inquiètes pas l'un empêche pas l'autre !!!

Alors tout ce bordel pour dire que en tant que "vieille" j'essaye de faire perdurer les traditions MT's auxquelles certains MT's chers à nos coeurs tenaient particulièrement, et qui ferait des bonds de 15 m en voyant que le barathon a été tronqué...

Donc amusez-vous bien ce soir, mais par pitié essayez de vous bouger ne serait-ce qu'une heure un soir de la semaine barathon et que si tout le monde fait ça ça sera vachement plus agréable de se décarcasser !!!

bye_bye.gif

________
Désolée pour le pavé (BlackCat si tu m'entends icon_mrgreen.gif)

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Jeu 16 Avr 2009 18:17 Sujet du message:

Invité

/MODE Autandéborde ON
En même temps, les Barathons c'est fin de mois, et pour certains (pas de caliméresque, mais là mince!)... icon_rolleyes.gif .... les fins de mois sont dures (et c'est peu de le dire) entre les sorties pour voir les coupaings qu'on aime bien, les dwitch (avec les coupaing qu'on aime bien), les apérals (avec un "s") pi et pi et pi...
Et c'est pas faute, j'en suis sur, de bonne volonté. Donc humilité des uns, sentiment de frustration pour d'autres... pi après, y a toujours les lopettes.
/MODE Autandéborde OFF

smack.gif je_sors.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Jeu 16 Avr 2009 18:36 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

Ben avec ce qui tombe là je vais direct rentrer à la maison...

Tant pis je boirai un whisky sur mon canapé au lieu d'une boit_une_guiness.gif sur un tabouret de bar icon_twisted.gif

Kildar version lopette.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

solo Message Posté le: Jeu 16 Avr 2009 20:05 Sujet du message:

pis en meme temps chacun fait ce qui veut les gars hein

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Autan Message Posté le: Jeu 16 Avr 2009 20:06 Sujet du message:

Invité

solo a écrit:
pis en meme temps chacun fait ce qui veut les gars hein

..eso es ! yeah.gif

Répondre en citant

jazzwarbird Message Posté le: Jeu 16 Avr 2009 21:49 Sujet du message:

Invité

Bon ben ça fait du bien de boire un coup qd meme, même si j'avoue qu'on y a été en boitaroue pour eviter les eclairs..... lopette.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: