|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
BlacKawette vient remplacer GPZ Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Bon comme certain le savent ici j'en avais marre de mon GPZ et je devais le changer en septembre.
Finalement cela a été plus rapide que prévu et j'ai l'honneur de vous présenter la suivante, à savoir BlacKawette, c'est un ER 6F né le 4 mars 2008 avec sa plus belle robe d'un noir scintillant. Je l'est donc adopté à un an et 3180km. Lors de son enfance son papa l'a habillé comme il faut, à savoir un passage de roue, un lèche roue, une selle confort bagster, tapis de réservoir ainsi qu'un feux arrière à Led avec clignos intégré. Il l'a aussi habillé d'une bulle confort et d'extension de rétros, pas sur qu'elle n'est pas trop chaud avec cela. Trêve de blabla. Place aux photos : ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Nice bike
![]() Felicitations pour ta nouvelle acquisition!! Tout plein de bonnes choses, joyeuses virées et bons virolos à son guidon ![]() |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Bonne route à vous deux..
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Excellent Julien !! félicitations et longues routes à vous deux !!!
![]() Ca doit te changer d'avoir gagner de la modernité sur la moto... One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
C est rien de le dire
ca me change pas mal |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
![]() ![]() Pour connaitre encore mieux ta machine et les améliorations qu'elle supporte (double code, xénon, suspensions, guidon, modifs moteur ....), tu peux consulter le site qui lui est dédié . Ou encore pour participer au "Tour de France Kawette", (prochaine étape "Montpellier -> Sud Ouest", le 26 avril et accueil à Albi des participants héraultais ...) Le site d'origine du "Tour de France Kawette" Bonne route avec ta nouvelle monture ! (sans les poignées "passager", elle serait encore mieux !) ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Jolie vélo et bonne et longue route a vous deux.
![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Double code m'interesse fortement, parce qu'un seul c 'est moche, mais rien trouvé d'interessant sur kawette. Poignées passagé oui mais non vu que j'ai une passagère assez souvent |
|||
wilou82 |
![]() |
|||
Invité |
félicitation sa va te changer du GPZ
![]() Bonne route au guidon de ta belle ![]() |
|||
|
||||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
mes felicitation, desormé tu va pouvoir nous suivre!!!
![]() |
|||
|
||||
nonolerobot67 |
![]() |
|||
Invité |
Note que maintenant tu n'auras plus d'excuses lorsque tu te traineras
![]() Bien sympa cette petite ER-6f, bonne route à toi avec ta nouvelle. Pour les poignées passagère, essayes de la convaincre à passer son permis ![]() |
|||
|
||||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Ca doit bien te changer du GPZ.
Bonne route à toi. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
ben je suis allé roulé hier avec azer, le ga au B12 et bon on était a un rythme tranquille un peu soutenu et avec le GPZ il me mettait 500 m, la j'étais a 30m donc ça change un réel plaisir
Je l'est poussé un peu la bébête en rentrant 190 compteur et ça tirait encore. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Born to be wise |
|||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
je peut te dire que tu peut y aller, tu a la version f donc moin de vent.
avec la verion n j'ai pris 210 et la ca tiré sur le bras et la nuque. c'est en prenant l'habitude de la moto. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |