|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Avis sur moto école ! Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
TITIYAM |
![]() |
|||
Invité |
jean marc tres bon moniteur mais il
![]() ![]() |
|||
|
||||
Les Mucch' |
![]() |
|||
Invité |
Willmalo a écrit :
euhhh, je ne suis pas d'accord ! ![]() Un prof n'a pas besoin de "gueuler" après ses élèves pour se faire comprendre ........ afin , c'est mon avis perso ! ![]() Tu auras beau me prouver que "gueuler" après une personne sert à quoique ce soit, je n'en suis pas convaincue ! ![]() |
|||
|
||||
isabelle |
![]() |
|||
Invité |
Question de feeling..!
![]() (mais j'aime pô trop qu'on me gueule dessus non plus... donc j'ai simplement pas choisi cette moto école, c'est tout. Faut de tout !) |
|||
|
||||
Anne |
![]() |
|||
Invité |
Après il faut voir comment tu fonctionnes.
Perso, je sais que si on me gueule dessus, ça me bloque, j'ai plus besoin d'encouragements pour avancer. A toi de voir, sinon, essaie d'aller voir les différentes personnes et discute un peu avec elles, tu verra si le feeling passe ou pas. Mon choix s'est fait un peu comme ça. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
si tu cherches un tres bon moniteur,
grand beau mais pesant parfois, qui en plus travaille a domicile, et qu'il suffit de remunérer par une boisson ambrée houblonneuse, tu trouveras ton bonheur ici Le Chevalier Noir |
|||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
SebSibou |
![]() |
|||
Invité |
Coucou tout le monde,
J'ai passé mon permis chez Luc Atlanta et sincèrement je ne le regrette pas! Une moto par élève, une piste par élève, .... enfin bref que du bonheur. Et le petit plus pour moi ce sont les sorties motos que l'on fait quelques fois avec d'anciens élèves et Luc bien sur!!! Si tu veux l'adresse du forum : http://carlos82.free.fr/portal.php |
|||
|
||||
Davoo |
![]() |
|||
Invité |
En fait Le plateau de l'Auto école du plateau et du CFBM sont à Sesquières et j'habite Entre sesquières et Le Bvd d'Atlanta .... Bonjour à tous et merci de vos réponses ! J'ai croisé des "anciens" du CFBM qui se faisait une ballade, ils ont fini de me persuader de m'y inscrire ... en plus même si ce n'était pas l'élément clef de mon choix, c''est le mieux placé en tarif (30h + éval gratuite = 748€) Je commence ma formation début avril. je n'ai que ces p...... de fiches pour patienter. je vous tiendrai au courant de l'évolution, que mon avis puisse à son tour servir à un futur ... motard ! D'ici là bonne route et encore merci ! |
|||
|
||||
Anne |
![]() |
|||
Invité |
Bon choix, David est vraiment un super moniteur.
Patience d'ici Avril, et courage pour tes fiches! Au plaisir de se balader avec toi d'ici Avril-Mai !! |
|||
|
||||
Davoo |
![]() |
|||
Invité |
Ayé ! ..... je l'ai !
Mon permi j'veux dire ! Me suis finalement inscrit au CFBM de Sesquières ou David et Sylvie nous ont réservé un super acceuil ! on été 4 nouveaux à s'être inscrit la semaine du 30 mars au 3 avril. on a tous eu notre plateau le Jeudi 2 avril ( on aurait du passer le vendredi 3 mais pas d'examen ce jour là ! ) J'ai passé ma circu le vendredi 17 avec un de mes collègues de stage qui l'a eu aussi. il ne reste plus qu'un des 4 à passer (en fin de semaine je crois.) Tout ça pour vous remercier de vos conseil ... Je ne regrette pas de m'être inscrit au CFBM, en plus de l'ambiance les conseils des formateurs passés super bien ! .... (un peu geulard en circu, mais je l'avai mérité ![]() Voilà, bonne route à tous et au plaisir de vous croiser sur un apéro ou une virée ! |
|||
|
||||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Félicitations à toi.
Gaffe avec ce nouveau papier rose. ![]() |
|||
|
||||
Davoo |
![]() |
|||
Invité |
Merci Rom !
... j'ai même trouvé le moyen avec ce grand soleil d'aller éssayé un TRX ! et je suis toujours vivant ! ![]() à pluche ! |
|||
|
||||
Anne |
![]() |
|||
Invité |
Félicitations!!
Encore une personne convaincu par David et Sylvie! J'ai adoré la circu avec David, surtout ses coups de gueule qd les deux apprentis ne se suivaient pas et qu'il devait courir après nous pour nous remettre sur la bonne route ![]() En tout cas, ravie pour toi et ton papier rose!! |
|||
|
||||
April' |
![]() |
|||
Invité |
j'ai parcouru la discussion mais juste une petite réctification , le mono de l'auto ecole arquier il s'appele gerard et non luc , ca c'était avant bien avant, et il est aidé parfois de iolene, ...la ou l'auto école est vraiment bien c'est que Gerard est trés connu , de nombreux motard viennent lui rendre visite pendant le cour ce qui permet d'avoir un nombre de conseil allucinant. il a une kawa 1400 actuellement , un vrai monstre...sinon j'ai eu mon permis avec lui en 2 mois et avec seulement 15h de moto 12 plateau (je me sentai pas trop pret) et 3 circul... x_x enfin voila , 4 eleve maxi par cour (une 125, yam ybr et trois 600 , des er6n)...j'ai passer mon 125 avec lui y a 4 ans je l'ai eu en 1 mois , tres bon prof et surtout qui prend le temps de dire les choses qui presse pas et pourtant tout ce passe trés rapidement....
ce n'est que mon humble avis.. mais pour moi la meilleur des moto ecole.... Shad |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |