|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
et encore un nouveau, un ! |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
cousin duke |
![]() |
|||||
Invité |
bon, par ou commencer ? chepa moi ? c koi tous c carrés ? alligner, bbcode, preformater... ??? chepa.
bref, tiens, bein je v ecrire en vert vu que g une kawa. ah ca je sais comment faire ! voila, ca devrai etre bon. merde ils sont... SALUT TOUT LE MONDE ! ![]() bon bein voila, je m'appele stef, g bientot 33 ans (ouh, pas bon ca, y'en a un pour qui ca c mal passé a cet age la !) ![]() ![]() ![]() a part ca, g une 900 ninja modifié en street car c une accidenté que g eu pour une bouchée de pain ![]() ![]() Et comme g fais une bonne affaire sur la kawa, g pu me permettre d'en acheter une 2eme pour la piste ! c une 600 cbr HRC total + une prepa branquart ! (bein tient, comme si ca suffisait pas !) c une ex gomez pour ceux qui connaissent, avec plein de piece avec comme ca je peu tomber plein de fois ! ![]() Voila c deja pas mal pour une premiere presentation. ah... si quelqu'un connait la societe de transport "occitane de transport" dans les environs de toulouse, merci de me pistonner car il font du regulier entre perpi et toulouse, ca m'arrangerai bien ![]() Bon bein a la revoyure, et pieton si tu cherche une place sur une moto pour une petite balade y'a pas de prob ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
et bien je vois que tu as dejà un sacré sens de l'humour ki ici, te servira surement!!! Tu habites en effet pas trop ds les parages mais un coup de gaz tu es avec nous ![]() Alors à tres bientot pour une ch'tite balade ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
Salut Gabatch... enfin Cousin Duke et bienvenue pami nous...
![]() ![]() ![]() Pour la route, y'a un moyen très simple de se voir rapidement, tu trouveras tout ici puisqu'il y a une chouette balade qui descend presque jusqu'à chez nous.... Tu trouveras tout ici Et pour l'âge, tu as 5 ans dans ta tête ![]() Bon, je vais pas faire tout un roman... A+ pour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et puis ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bienvenue
![]() Oui le 08 février on va à narbonne plage par Couiza Mouthoumet sur la D613. Si tu veux venir nous saluer et déjeuner avec nous, on sera une trentaine !!! à plus ? ![]() One life. Live it ! |
|||||
mimine |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue chez les MT !!! Perpi et les catalans de mauvaise fois ![]() mais bon tu es pas du coin donc tu as pas du déteindre encore ![]() Ben @ bientôt qui sait le 8/02 en ![]() ![]() ![]() Bisous Marie |
|||||
|
||||||
twinette |
![]() |
|||||
Invité |
![]() T'es lequel de Cousin Duke: Bo ou Luke....Et pi elle est où ta boitaroues orange avec le drapeau sudiste sur le toit ? Koi j'chuis k'1 curieuse ? Ben, nan. y'a un pseudo : je tente le décodage... Ou alors c'est parce qu'il arrête pas de casser des bagnoles de police ? ALLEZ à bientôt. Bye bye |
|||||
|
||||||
Papy |
![]() |
|||||
Invité |
![]() Bienvenue à toi. Tu n'es pas le seul à ne pas être du coin, je suis de Pau, par contre complètement à l'opposé par rapport à toi !!! Tu as frappé à la bonne porte. L'ambiance par ici est super sympa : y'a des balades à ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ah! au fait, je roule en 1400GSX, et j'ai ... 48a ... Oui! je sais, je fais pas mon âge !!! ![]() Au plaisir de te rencontrer un de ces jours !!! ![]() |
|||||
|
||||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() Les catalans sont des gens adoraples, faciles à vivre et surtout de bonne foi !!!!!! C'est vrai quoi,c'est pas de notre faute si notre région est la plus belle du monde !!!!! ![]() ![]() ![]() Piéton (qui est donc né dans la plus belle région du monde ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Cousin Duke, sois le bienvenu parmi nous. Il est vrai que tu es un peu loin de nous, mais quand tu vois que des parisiens participent aisément à la vie MTiesque, tu n'as aucun souci à te faire !
![]() Quand à la ballade de Narbonne, proposée par RV, elle sera une première belle occasion de nous rencontrer. A très bientôt... |
|||||
FAZ31 |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
cousin duke |
![]() |
|||||
Invité |
fo vraiment qu'il fasse froid alors !!!
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu chez le MT
![]() Ceci est un exemple de signature |
|||||
cousin duke |
![]() |
|||||
Invité |
t'as vu pieton, y'a pas que moi qui pense que les catalan sont bizarre !!! ![]() |
|||||
|
||||||
Farfromsober |
![]() |
|||||
Invité |
welcome cousin duke !! ca viend d'ou ce pseudo , de sherif fait moi peur, non ?
ahh moi la cultur j'adore |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |