|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
printemps des motards... Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
April' |
![]() |
|||
Invité |
salut a tous,
je n'ai vu aucun sujet consacré au printemps des motards...je voulais savoir si vous y serez. surtout en plus que la pluie s'annonce au rdv... alors si vous avez des info si c'est l'événement est maintenu...etc... a+ Shad Message d'un modérateur Sujet déplacé dans "Actualité Motardesque"
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
On en parle on en parle..
Regarde là Le calendrier Et avec le fonction "recherche" je suis certain que tu trouveras le "reste" ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
April' |
![]() |
|||
Invité |
merci pour les liens je les avais tous sauf le dernier, ben j'espere en tout cas qu'il ne pleuvra pas trop quand meme....
Shad |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
M'en parle pas !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Distribution de masques et tubas gratuite...
Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
mais si mais si par rapport à ce matin ça s'améliore
![]() ![]() Sinon il est permis de nous amener des thermos de café ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
gass306 |
![]() |
|||
Invité |
avec une soub on peut venir
car j'ai pas envie de me mouiler j'ai passer 3 heure a nettoyé ma sv avant hier |
|||
|
||||
April' |
![]() |
|||
Invité |
oui c'est trés trés mal barré, il pleu à torrent, on va bien rigoler pour les animations de stunt et la courses officiel de supermot!!! cassage de geule en vue....
enfin bon, moi je viens avec l'auto.. c'est pas que je suis pas courageux mais j'ai pas de garde boue arrière...et je tiens à mon calecon sec! Shad |
|||
|
||||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
j'y suis allé ce matin, en meule (si si), et c'est mort... les tentes sont montées, y a des motos, des exposants mais pas de public (enfin ce matin en tout cas !)
J'y suis plus allé pour encourager la demarche (et par curiosite) |
|||
|
||||
romG95 |
![]() |
|||
Invité |
j'y suis passé vite fais cet après-midi avec mon petit parapluie. il y a quand même du monde qui sont venus en voiture. comme moi
![]() la pluie ennemie numéro 1 !!! aerrrrgggghhh!!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Ca ouvrait à 14h c'est normal que c'était mort le matin ![]() Mébon on a pas tenu longtemps, a 17h, gelés, trempés, on a fini par rentrer. Franchement c'est con, c'était super bien organisé, on a vraiment pas eu de bol ![]() Merci aux courageux qui sont passés nous voir ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Sébastienne |
![]() |
|||
Invité |
De rien... je compatie lollll
t'avais cas venir dancer avec Fanny et moi, ca t'aurai rechauffé ![]() ![]() ormi cela, c'est vrai que c'etait bien fait et tres sympa... et Manu a bien assuré son stunt malgré la pluie... le pauvre ![]() ![]() a+++ ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Je dois reconnaitre que j'ai fait profil
![]() ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |