|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
TDM en bleu blanc rouge Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Mode Prudence est mère de vertu on
T'as raison Franck... Ils seraient capables de te "réquisitionner" ta bécane pour complément d'enquête ( soi disant) alors que ce serait pour l'échanger contre leur TDM ! Mode Prudence est mère de vertu off ![]() ![]() ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
xico |
![]() |
|||
Invité |
afff
![]() |
|||
|
||||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Pas mieux. Comme quoi ça existe toujours des motards qu'on pas le sens de l'humour, dommage. ![]() |
|||
|
||||
xico |
![]() |
|||
Invité |
Sens de l'humour et manque de respect n'est pas pareil ... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Comme le dit si bien l'antique sagesse populaire: "Charité bien ordonnée commence par soi-même". La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Lun 16 Mar 2009 13:47, édité 1 fois |
|||
xico |
![]() |
|||
Invité |
Bien sur que le M adm allait pas manquer l occasion de me faire une remarque .. (comme tjs) ...
Tu continue tjs rapide ... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Et encore, tant qu'on aura pas roulé ensemble, tu n'aura rien vu ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
mojo |
![]() |
|||
Invité |
j'ai vu ce matin un truc bizarre:
un bandit full origine couleur gex (bleu,blanc) jusque là rien d'anormal; le truc bizarre se situe à l'arriere (et peut etre à l'avant mais je l'ai pas depassé...); la plaque: un drapeau bleu blanc rouge dans le coin superieur gauche; au dessus de la plaque deux especes de feux genre flash light il roulait et s'est fait passer par une ducat qui remontait la file sur le periph : il a enquillé et allumé ses flash light ; je n'en sais pas plus puisque je sortais mais je m'interroge : moto banalisée ou simple particulier prudent qui aime se signaler quand il remonte une file quequ'un à dejà croisé cette chose ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens !!
Ayéééé, croisé un TDM avec clignos bleus, hier aprème à l'entrée nord de Muret, sur la N117... J'ai même pu remarquer que le fonXXionnaire de police qui pilotait l'engin envoyait velu de chez velu... N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Quelques infos ici ou là (en page 14).
Tiens au passage, en lisant par ci par là, je viens d'apprendre que la formation de motards de la police se faisait en F650GS... ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Croisé un binôme sur le fil d'Ariane; ça envoie du bois ! Sont pô feignants les gaziers !
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
mokoi |
![]() |
|||
Invité |
Saluer, un motard! Oui, mais, un Bleu-Blanc-Rouge, pas sûr!!!
En plus, cela m'est arrivé d'en saluer, et franchement y à pas de retour. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
C'est une question de gallons
![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |