|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Besoin 20 mâles bénévoles ..... Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
Bon sinon les greluches...ça vous dit de ... pas pourrir mon post??
Donc,retour au sujet initial,merki pour elle,je cherche environ 20 personnes pour participer à la "sécu". Il n'est pas nécessaire d'avoir une ceinture noire mat de kung fu,la présence des gilets jaunes est surtout dissuasive! |
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
encore pire.
![]() n'empeche que la mini a gazman avec des 33' moi j'aimerais voir ça, que tu vas voir qu'il vas se prendre une tôle ce w-end, je suis mort de rire, de toute façon si il part avec un treuil c'est bien qu'il n'as aucune confiance en lui ni en son véhicule, enfin véhicule laisse moi rire, on dirais plutôt une étagère a options, un magazine tunning 4x4 ambulant. ha haha germaine tu veras il feras moins le fiers bloqué comme un chacal dans 2 cm de boue de chacal, merde ca fait deux fois chacal. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pirée tes grave aujourd'hui !!
![]() Bon arrete de pourrir le sujet maintenant, il y a des gens qui bosse, il ne sont pas tous comme toi ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
" t'es garve aujourd'hui "
gazou, voyon.... c'est moi. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
Gazzman , arrête de pourrir le post !
t'es chiant a la fin, c'est sérieux, quoi. |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
bon les deux mongolitos avec leurs majorettes...vont aller jouer au bord d'un bourbier et vite là hein!
allez le premier qui arrete de pourrir le sujet,j'lui offre un bodylift de plus ![]() bon sur ce...gigot.. |
|||
|
||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
D'agneau?
heu c'est quoi un bodylift? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Une réhausse de caisse....
![]() ![]() ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
que de bêtises :
- Les majorettes, je les veux en minijupes et peut kilometrés. - on est rarement "au bord" de bourbier, mais " dedant" le bourbier voire, pour gazman, " coincé " dans un bourbier - le bodylift, gazman en est déja equipé, tu parle, c'est le seul truc que j'ai pas. - moi j'en prend pas, de bodylift, ca gêne les majorettes suce-només. Gazzman : c'est sui ki dit ki est ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Bon bein, 1 4x4 de moins
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
Gazou, d'ici la....
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Bein qd je vois le tps qu'ils mettent pour changer une culasse....2 mois et demi...
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
AmA |
![]() |
|||
Invité |
Ote-moi d'un doute Aur&lie stp ??? Ce que tu demandes plus clairement c'est de faire une sorte de sécurité quoi ?? ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |