Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Besoin 20 mâles bénévoles .....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 27 Avr 2009 13:58 Sujet du message:

plouf ...

icon_lol.gif N'mportenawak icon_lol.gif
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Aur&Lie Message Posté le: Lun 27 Avr 2009 14:55 Sujet du message:

Invité

Bon sinon les greluches...ça vous dit de ... pas pourrir mon post??

Donc,retour au sujet initial,merki pour elle,je cherche environ 20 personnes pour participer à la "sécu".
Il n'est pas nécessaire d'avoir une ceinture noire mat de kung fu,la présence des gilets jaunes est surtout dissuasive!

Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Lun 27 Avr 2009 15:40 Sujet du message:

Invité

encore pire.

n'empeche que la mini a gazman avec des 33' moi j'aimerais voir ça, que tu vas voir qu'il vas se prendre
une tôle ce w-end, je suis mort de rire, de toute façon si il part avec un treuil c'est bien qu'il n'as aucune confiance en lui ni en son véhicule, enfin véhicule laisse moi rire, on dirais plutôt une étagère a options, un magazine tunning 4x4 ambulant. ha haha germaine tu veras il feras moins le fiers bloqué comme un chacal dans 2 cm de boue de chacal, merde ca fait deux fois chacal. blblbl.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 27 Avr 2009 16:35 Sujet du message:

plouf ...

Pirée tes grave aujourd'hui !! icon_lol.gif

Bon arrete de pourrir le sujet maintenant, il y a des gens qui bosse, il ne sont pas tous comme toi blblbl.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Lun 27 Avr 2009 16:42 Sujet du message:

Invité

" t'es garve aujourd'hui "

gazou, voyon.... c'est moi.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 27 Avr 2009 16:50 Sujet du message:

plouf ...

icon_lol.gif merde c'est vrai, j'suis con icon_rofl.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Lun 27 Avr 2009 17:39 Sujet du message:

Invité

Gazzman , arrête de pourrir le post !
t'es chiant a la fin, c'est sérieux, quoi.

Répondre en citant

Aur&Lie Message Posté le: Mar 28 Avr 2009 13:08 Sujet du message:

Invité

bon les deux mongolitos avec leurs majorettes...vont aller jouer au bord d'un bourbier et vite là hein!

allez le premier qui arrete de pourrir le sujet,j'lui offre un bodylift de plus icon_mrgreen.gif

bon sur ce...gigot..

Répondre en citant

JB_Version3.00 Message Posté le: Mar 28 Avr 2009 13:54 Sujet du message:

Invité

D'agneau?

heu c'est quoi un bodylift?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 28 Avr 2009 15:37 Sujet du message:

plouf ...

Une réhausse de caisse.... icon_mrgreen.gif Je suis sur que là tes renseigné icon_lol.gif

icon_redface.gif vi moi j'arrete mais l'autre il fait rien qu'a m'embeter rougit_de_la_mort.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Mar 28 Avr 2009 17:13 Sujet du message:

Invité

que de bêtises :

- Les majorettes, je les veux en minijupes et peut kilometrés.
- on est rarement "au bord" de bourbier, mais " dedant" le bourbier voire, pour gazman, " coincé " dans un bourbier
- le bodylift, gazman en est déja equipé, tu parle, c'est le seul truc que j'ai pas.
- moi j'en prend pas, de bodylift, ca gêne les majorettes suce-només.

Gazzman : c'est sui ki dit ki est !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Ven 01 Mai 2009 13:21 Sujet du message:

plouf ...

Bon bein, 1 4x4 de moins icon_evil.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Ven 01 Mai 2009 14:17 Sujet du message:

Invité

Gazou, d'ici la....

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Ven 01 Mai 2009 16:26 Sujet du message:

plouf ...

Bein qd je vois le tps qu'ils mettent pour changer une culasse....2 mois et demi... icon_confused.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

AmA Message Posté le: Ven 01 Mai 2009 16:54 Sujet du message: Re: Besoin 20 mâles bénévoles .....

Invité

Aur&Lie a écrit:
Bonjour la confrérie!

Je m'y prends un peu à l'avance mais dans le cadre du Festival Rock'n'Stunt que nous organisons (l'equipe du Garage) pour la fête de la musique le 21 juin,j'aurai besoin d'environ 20 personnes de sexe masculin.

Je développe:

en gros,nous sommes en train de mettre en place un show Stunt avec Manu Acrobatie et plusieurs concerts au Garage.

Nous allons bloquer la rue,forcément, et j'aurai besoin de ces 20 personnes accompagnées de leur magnifique gilet jaune, pour empêcher les gens de passer les barrières pour des raisons de sécurité.

Donc si vous êtes interressés et disponible quelques heures (à definir plus tard),envoyez moi un MP.

merci pour l'écoute,rompez les rangs!

yo.gif

Ote-moi d'un doute Aur&lie stp ??? Ce que tu demandes plus clairement c'est de faire une sorte de sécurité quoi ?? gratgrat.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: