|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Magasin Dainese à Andorre la vieille |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Tromph addict! Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 470 Ville: Toulouse |
Hello les gens!
Quelqu'un aurait dans sa tête les coordonnées du magasin Dainese à Andorra? Je le trouve plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Essaye Avenue Santa Coloma. A la sortie d'Andorre la vieille
Edit : J'ai trouvé ça : D-Store Andorra - Martimotos Avinguda Santa Coloma 22 +376 824 114 martimotos@martimotos.com Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
busterprod |
![]() |
|||
Invité |
Sinon t'as celui du Pas de la Case, en face du grill du pyrénées, en dessous de l'hotel lac negre.
D-Store pas de la case - Martimotos Carrer Sant Jordi,43 AD200 Pas de la Casa (Principat d'Andorra) 00376 856 858 |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Merci pour vos réponses effectivement c'est Marti, mais je ne savais pas que c'était le même magasin qu'au Pas
|
|||
nonolerobot67 |
![]() |
|||
Invité |
Sisi c'est le même, mais c'est carrément plus simple de les contacter :
Dainese Pas de la case Il y a un chat où Seb te répond dans la demi-heure sur la disponibilité et les prix. Sinon tu laisses un MP et il te répond tout aussi rapidement. Attention il n'est pas là le mercredi et le jeudi. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Vi vi nono ça je savais ça fait un moment que je cherche à renouveler ma garde-robe...mais pas facile pour les nanas....ah j'te jure....à croire que la piste aux étoiles est réservée aux mecs.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Si tu veux miss je vends ma combi de piste
![]() Bonne recherche ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
Cool enfin une où ça ne se verra pas si je grossis d'un poil....mais en fait non... merci pour ta proposition ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |