|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dwitch : le retour après 15 jours ! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Ça fait 15 jours qu'on s'est pas vu le vendredi midi. Ça fait long !!!
Je vous propose un endroit extraordinaire.......ment bien planqué Le VandB Nous y avons été début mars, mais ma mémoire me fait défaut pour vous expliquer comment s'y rendre. La seule chose dont je me souviens est que c'est en face du Carrefour Purpan dans une petite impasse caché et très mal (voir pas du tout) indiqué, et que la bière coule à flots ![]() ![]() ![]() |
|||
nonolerobot67 |
![]() |
|||
Invité |
Pour ceux qui cherchent, il suffit de se garer sur le parking du Norauto qui est en face du Carrefour Purpan. Et là VandB se trouve sur la gauche du Norauto, il y a un petit portail à passer et c'est bon.
Je vais voir si je peux venir |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Je confirme que c'est très sympa ! Par contre, quelqu'un peut il les appeler ? pour confirmer qu'ils font toujours les repas du midi, car ils avaient un soucis de pesonnel en cuisine il y a quelques mois ... et pour réserver ... Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Ils font a manger au moins, car je ne vois que du manger liquide
![]() ![]() Ca peut me le faire sinon ![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
T'as bien fait de poser la question Tophe. Je viens de les appeler : ils ne font plus de déjeuner depuis 2 mois. C'est balo
![]() Vu le monde de fou qui se manifeste, je propose "Chez nous les libanais". Description d'itinéraire du GPS Bibouille (c) : place du capitole, direction la place de la daurade via la rue Gambetta et 100m avant d'arriver sur les quais de la Garonne, c'est sur le trottoir de gauche. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ca me va aussi le libanais
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Cool on est au moins 2
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
libanais vendu !
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
Je me disais aussi ... pas de bibouille dans les parages
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Un bon petit dwitch.
Mais c'est dommage on n'a pas super bien mangé dans des toutes petites assiettes et l'accueil pourrai être meilleur. Heureusement que les potes étaient là ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Je suis retournée au travail...
...burps, je sais pas si le sus-dit travail va être très efficace... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |