Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
17/05/2009: Balade newbies 125cc et jeunes permis: Le retour
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 17 Mai 2009 18:43 Sujet du message: 17/05/2009: Balade newbies 125cc et jeunes permis: Le retour

plouf ...

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 17/05/2009: Balade newbies 125cc et jeunes permis.
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dosic Message Posté le: Dim 17 Mai 2009 18:45 Sujet du message:

Bien rentré
Bonne ballade, portion libre sympatique.

Économique j'ai fait 250borne avec mon plein et j 'ai pas encore la réserve lol merci les 125

A refaire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Dim 17 Mai 2009 18:59 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

Bonne balade,

Rieumes-Ciadoux : roooooohhhhh toujours aussi bien yeux_en_coeur.gif yeux_en_coeur.gif

et Auterive-Nailloux : tout pareil yeux_en_coeur.gif

bizzzz

Répondre en citant

mokoi Message Posté le: Dim 17 Mai 2009 19:17 Sujet du message:

Invité

Finalement aucune goutte n'est tombée,Balade fort sympathik,ambiance, tout le monde est bien coool.A refaire. Suis desolé de vous avoir laché plutôt. A+ yeah.gif

Répondre en citant

NoFiX Message Posté le: Dim 17 Mai 2009 19:31 Sujet du message:

Invité

Yop ! Bien rentré également...
Merci l'orga, les poteaux et tout le monde pour cette agréable après-midi !

Au plaisir de remettre ça donc !

Répondre en citant

R4tus Message Posté le: Dim 17 Mai 2009 19:37 Sujet du message:

Invité

et bien , c'etait ma premiere balade en groupe
j'ai pu me faire une petite frayeur sur la speciale, et une tite glissade du cul dans une epingle, mais rien de mechant icon_biggrin.gif
dommage que le soleil aie fait le timide sur tout le trajet (mais bon, on etait au sec quand meme)

enfin voila, super balade, supers MT ...

merci au guide, au poteaux et toute l'equipe qui ont tous tres bien fait leur boulot yallah.gif

et desolé pour ceux a qui j'ai du percer les tympans tete_de_mort.gif
promis, je vais essayer de remetre la chicane de mon pot (je ne rendais pas vraiment compte du raffut que ca fait, je l'ai eu comme ca)

bye_bye.gif

Répondre en citant

Marion Message Posté le: Dim 17 Mai 2009 20:02 Sujet du message:

Invité

hiiiiii ! je viens d'arriver icon_redface.gif
un GRAND merci à Gazzman pour l'orga de cette super balade et merci à tous, aux poteaux (heureusement qu'ils sont là quand tu te fais larguer dans une spéciale, mouarf icon_lol.gif ), à l'ouvreur icon_wink.gif (encore), au fermeur (pas toujours facile hein) et pis bah à tous les MT gentils tout plein qui donnent 10 000 conseils super utiles ... smack.gif smack.gif
ah oui ! et merci le normand pour la tite spéciale (tout droit icon_eek.gif ) pour rentrer à Toulouze !!
et ... hé hé hé icon_redface.gif désolée encore d'avoir bouchonné blblbl.gif j'ai encore des progrès à faire ! et pis icon_lol.gif HEUREUSEMENT que j'ai porté le pantalon de pluie presque toute la balade !! ça nous a porté chance icon_wink.gif

à refaire absolument !! bye_bye.gif

Dernière édition par Marion le Dim 17 Mai 2009 20:08, édité 1 fois

Répondre en citant

Hyst Message Posté le: Dim 17 Mai 2009 20:02 Sujet du message:

Invité

Bonne petite balade ( ma première en poteaux :p), la spécial bien agréable !

A quand la prochaine !

Répondre en citant

Marion Message Posté le: Dim 17 Mai 2009 20:04 Sujet du message:

Invité

R4tus a écrit:

oéé ! t'as de quoi être désolé icon_lol.gif icon_lol.gif hé hé

Répondre en citant

Peterpan Message Posté le: Dim 17 Mai 2009 20:11 Sujet du message:

Invité

Bien rentré...bonne petite ballade avec spéciale viroleuse...même sans soleil c'était super youpi.gif
Bon.. Canaille, pas la peine de balancer des moineaux dans les roues de ceux qui te suivent pour les empêcher de te doubler... blblbl.gif de toute façon j'y arrivais pas...c'est quoi ton carburant ? (à part la Tagada bien sur) yallah.gif smack.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Zoby Message Posté le: Dim 17 Mai 2009 20:30 Sujet du message:

Si Vis Pacem Para Bellvm

Ben rentré, a pris la flotte 500 mètres avant la maison mais a pas trop mouillé, a va bien quoi !

Merci à tous et merci Gazou !
Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Dim 17 Mai 2009 20:41 Sujet du message:

icon_biggrin.gif Bien rentré aussi.
Merci Thierry et tout le monde pour cette bonne journée
Sympas les coteaux pour le retour.. icon_wink.gif
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

R4tus Message Posté le: Dim 17 Mai 2009 20:53 Sujet du message:

Invité

Marion a écrit:
R4tus a écrit:

oéé ! t'as de quoi être désolé icon_lol.gif icon_lol.gif hé hé

bah, je l'ai depuis a peine deux mois, et quand tu est au guidon le pot est derriere (forcement) donc je me rendais pas vraiment compte
et puis d'hab je monte pas si haut, mais la il a fallut que je fouette les poneys pour suivre icon_biggrin.gif
alors forcement, a 11000 tours, ca a tendance a vriller les noreilles du pauvre MT qui suit icon_lol.gif
j'ai la chicane qui traine chez moi (le precedent proprio me l'as fillé avec les autres pieces d'origine)
promis, je le remet avant de repartir en ballade icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 17 Mai 2009 21:01 Sujet du message:

plouf ...

Nous avons passez une tres bonne journée sans une goutte de pluie, sans perdage, sans gamelle blblbl.gif

Merci aux TAGADA girls aux Chamalow, oux oursons pour leur participation egalement. C'était ma premiere et vous m'avez gaté !!! 32 motos sur la route un sacré cortège yeux_en_coeur.gif Vous avez été formidable, respectueux envers vos compagnons de route, chacun à pu se faire plaisir yallah.gif

Je renouvelerai sans conteste cette experience avec vous youpi.gif

Un grand merci à tout les poteaux indicateur ( zizi,le normand,katé,oui-oui,hyst,autan,pardon si j'en oubli icon_redface.gif ),qui ont fait leur job à merveille, je n'avais mm pas besoin de dire quoique ce soit tout été reglé au milipoil cool.gif Merci également à Meuteubeu pour ça patience à ramener le troupeau à bon port escargot.gif

Et un gros calin à ma tite femme pour ça presence et pour avoir pris quelques photos accrobatique yadlajoie.gif

Je vous fait à tous un gros smack.gif et vous dit à la prochaine

bye_bye.gif

Désolé pour les photos prises en bord de route elles sont toutes floues icon_redface.gif Si vous ne savez pas quoi me faire comme cadeau........... icon_mrgreen.gif

Les tofs
Si vis pacem para bellum

on roule.jpg

on roule.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 340 fois

mon zizi.jpg

mon zizi.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 337 fois

le rasso.jpg

le rasso.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 338 fois

Répondre en citant

Vapatrovitch Message Posté le: Dim 17 Mai 2009 23:53 Sujet du message:

Invité

Hé hé, pour une première, Gazzman tu as fait fort!
Tout s'est passé dans la bonne humeur et il y en avait pour tous: de la ballade bucolique cadeau_fleur.gif à la gentille arsouille. ta-tain.gif
Les 125 ont montré qu'elles ne faisaient pas qu'amuser le terrain, même à 2 icon_eek.gif

Je resigne quand tu veux pour de tels bons moments sur 2 roues.
En plus, il y avait le quota de mtgirls.png

Merci pour les photos aussi.

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: