|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
TECHNIBIKE 2.0 Ouverture 12/05/2009 10H Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
TechniBike |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous
TechniBike est heureux de pouvoir vous accueillir en étant pleinement opérationnel à partir de mardi prochain, 12/05/2009. Le raccordement électrique de nos nouveaux locaux 2 avenue d'Atlanta a eu lieu hier soir. Pour TechniBike, Nicolas. Le nouveau téléphone: 06 84 19 90 00 |
|||
|
||||
Granddoodoo |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
en espérant que cette trève forcée ne vous aura pas fait trop de mal, je suis ravi de vous savoir à nouveau opérationnel !
A quand la crémaillère ? On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Good news ça!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Excellente nouvelles même
![]() Je vais pouvoir savoir si je vais récupérer les vis manquantes ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Féloch ' et bonne continuation !!!
![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
Chouette, vous me verrai dès mercredi
![]() ![]() Vive la Bretagne libre |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Yeeeah ! alors ça pour une nouvelle,.... c'est une bonne nouvelle !
![]() |
|||
|
||||
thomazito |
![]() |
|||
Invité |
![]()
![]() ![]() ![]() est-ce que vous avez changer de tel? si oui il est pas sur votre site, sinon tanpi |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Ils n'ont pas le tel encore.
France télécom doit repasser après être venu une première fois inutilement parce que pas de raccordement à EDF. Mais ils sont bien ouvert ![]() ![]() |
|||
thomazito |
![]() |
|||
Invité |
salut skipper ca fait longtemps
![]() merki du renseignement. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
J'y suis passé lundi aux heures d'ouverture indiqué sur leur site et trouvé porte close, le téléphone ne semble pas encore fonctionner ...
Quelqu'un dans le coin peut me dire s'il voit de la lumière dans l'atelier ? Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tromph addict! Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 470 Ville: Toulouse |
J'y suis passé samedi, c'était ouvert....enfin ils étaient 2 à la pose repas...et toujours pas de téléphone.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Aux dernières news, le téléphone doit être opérationnel Mardi prochain. Aux dernières news toujours, l'atelier est ouvert aux heures habituelles. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
christ |
![]() |
|||
Invité |
merci de l'info. pour la nouvelle adresse, la sympati du personnel merite de ne pas oublier cette enseigne.
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |