|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Les traditions se perdent, on dirait ?... Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Pour ceux qui ne sont pas parti profiter du pont ailleurs qu'à Toulouse, pour ceux qui se matin ce sont réveillé à l'heure habituelle, et surtout pour tous ceux qui le souhaitent, ce midi il y a Dwitch.
Le temps doit rester sec et comme il fait bon, on va se faire une terrasse. Mais comme j'ai la flemme de choisir, c'est le premier qui répond qui a bon, entre ces 3 propositions :
A vous ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
possible +1 a voir
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens !!
La pharmacie est livrée depuis hier soir, je vais avoir un weekend de 3 jours !!!! (alors que le dernier weekend de 2 jours, je m'en souviens même pas !!) En l'absence de contraintes et de suggestions, je me propose donc, après la douche et une dernière intra-veineuse de caoua, d'enfourcher mon petit cheval de fer et d'aller vérifier du côté de 12h-12h30 si le Kiosque à Nems du Grand-Rond est toujours là, si la patronne est toujours aussi gentille et toujours maquillée comme un camion volé, si leur crabe farci et leur sandwich au canard laqué méritent toujours le détour et si la Tsing-Tao fait toujours des bulles. Bien entendu, si un(e) membre de la Confrérie passe par là et souhaite m'assister dans les vérifications sus-mentionnées, il sera le très bienvenu. Pour les éventuels nioubZ, ça se passe à l'extrémité des allées Forain François Verdier qui touche au Grand-Rond. Bîzzz à toutes z'et à tous, F. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Bas nan elles se perdent pas, tu es sans le savoir le premier à répondre
![]() Va donc pour le kiosque du Boulingrin ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
+2...si..le..groumpf..m'accompagne....
désolée..de..vous..infliger..des..points..au..lieu..d'espace..ladite..barre..d'espace..ayant..rendu..l'âme.. ![]() bizzz |
|||
MeuTeuBeu |
![]() |
|||
Invité |
+1
![]() |
|||
|
||||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
+1
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
ya de quoi se garer la bas chui en BAR?
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Allez, ca me tente bien de venir voire vos sales tetes ... mais bon ce coups ci je serais en BAR, car je vais venir avec ma progeniture
![]() Du coups bein a tout a l'heure. Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
ah ben si y'a la duf... +1
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
ya de quoi se garer la bas chui en BAR?
up abusif ^^ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
t'as un parking a l'oppose du "resto" par rapport au grand rond ou alors tu as la pref.
Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Oué, avec de la chance ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
sa se trouve facilement pour se garer ou je viens en metro lol
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
bah ça va être un dwhitch MT marmots..... je viens avec mes deux nains.....
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |