|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Barathon du 25 au 29 Mai 2009 - Vendredi: Le marco polo Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Bonsoir tout le monde,
Comme telle est la tradition la semaine prochaine est la semaine du Barathon. Je vous propose de tenir le planning suivant: lundi 25 => La taverne Heidelberg à Blagnac mardi 26 => The killarney à Toulouse Mercredi 27 => l' Hoegaarden café à Toulouse Jeudi 28 =>Le Dubliners à Toulouse vendredi 29 => Le marco polo à Ramonville Voili Voilou... Bonne semaine.... Dernière édition par zizi le Lun 25 Mai 2009 23:39, édité 1 fois |
|||
NoFiX |
![]() |
|||
Invité |
Je valide, et serais là pour ouvrir la semaine !!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
Pas mauvais le planing, surtout avec la semaine de folie qui m'attend,
ça devrait etre bon pour moi aussi tchin tchin... Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Heildelberg.. Pas loin de chez moi... Devrait être "jouable"
![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Allez tiens, ce soir pkoi pas !!!
![]() ![]() |
|||
|
||||
niakniak |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
jean claude |
![]() |
|||
Invité |
ok pour ce soi. A quel heure?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Jean-claude, tu te leve tot demain
![]() ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
20h00 - 20h30
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
![]() |
![]() |
|||
avec l'orage , c'est maintenu?
on va sortir les BAR.... Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Et pourquoi ça ne le serait pas ? ![]() ![]() ![]() Rien ne peut empêcher les MT's de se désaltérer ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
lol, c'est aps faux,
pardon d'avoir douter de vous les copains... Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
CactusMotarde |
![]() |
|||
Invité |
Etant un peu loin quand même, je serais avec vous en pensées
![]() Zizi, profites-en pour demander à tous ces joyeux bars si, eux, ils ont du sirop au Cactus. ![]() |
|||
|
||||
lucas31770 |
![]() |
|||
Invité |
Je serai bien venu avec plaisir mais ce soir suis pas dispo
![]() Par conter demain je serai de l'affaire normalement.L'heure sera la meme que ce soir vers 20h30 c'est bien sa??? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Bonjour,
mardi 26 mai au Killarney bar On va dire à partir de 20h - 20h30 Pour ce soir je serai aux abonnés absent... Amic' Zizi |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |