|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Voxan Nefertiti Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
leur premiere usine etait en espagne, mais la seconde en France et je pense que c'est bien une boite Francaise (en tout cas le boss créateur oui) Ne pas confondre avec Bultaco Sherpa, qui est bien espagnole, elle. Le Chevalier Noir |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Ah oué en fouillant sur leur site, ils ont une usine à Nîmes.
Mais bon, le site est tout en anglais, ça la fou mal pour une boîte qui sent la baguette et le camembert. |
|||
|
||||
Shoko |
![]() |
|||
Invité |
Bien vu, Sherco est français.
http://www.motorevue.com/site/visite-chez-le-constructeur-francais-sherco-22915.html Il y avait aussi HRD Motos qui avait été racheté par le boss de mon ex en 1998 (société Mazères Aviation), avec une usine à Saint Juery dans le Tarn. HRD a été revendu depuis à Sherco justement. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Ils ne jouent pas sur la fibre "cocorico" et n'utilisent pas le fait d'être francais comme argument de vente. C'est frustrant pour nous, mais ca n'est peut etre pas une mauvaise stratégie commerciale, d'autant qu'ils ne visent pas spécialement le marché français. Le Chevalier Noir |
|||
Shoko |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Ca dois éclairer fort tout ça.
Ceci est un exemple de signature |
|||
barbiturik |
![]() |
|||
Invité |
Y"a du sacré matos beringer sur celle qui a fait le DDT
![]() Sinon, pour l'optique avant, ce qui serait génial ca serait de pouvoir enlever celle du bas mais j'ai un doute ![]() |
|||
|
||||
Shoko |
![]() |
|||
Invité |
Je regardais un peu les motos actuelles, moi ça ne me choque pas plus que l'optique des BMW F800R ou d'une Speed Triple, les pots carrés des Honda ou autres sportives Yamaha, la "fourche" avant d'une Bimota Tesi3D ou même la Honda DN-01.
Chacun ses goûts, mais une moto atypique et audacieuse ça sort du lot ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Quelques photos de plus là ...
Les principales infos : - 12 490 € - dispo mi-juillet à mon avis ... toujours ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
roff |
![]() |
|||
Invité |
Juste en passant : Cash moto ,avenue d'atlanta, est concessionnaire Voxan
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Moi j'enleverais plutôt celle du haut...
Et par ailleurs Scorpa est en redressement judiciaire...à la recherche d'un partenaire. Quant aux Wakan, difficile de les considérer commes françaises. Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
VFR31 |
![]() |
|||
Invité |
On a la droit de nas aimer, originale ou pas
![]() ML |
|||
|
||||
Shoko |
![]() |
|||
Invité |
Si tu te décides à me vendre ton M900 bleu alors oui ![]() Une autre photo de profil (source : motorevue) ![]() Si elle est équipée comme les autres Voxan, on peut compter sur une fourche Païoli, un freinage Brembo, un guidon Tomaselli ... (c'est bien italien tout ça je trouve). |
|||
|
||||
VFR31 |
![]() |
|||
Invité |
Jamais ![]() ![]() ML |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Ben moi j'la trouve belle et oui, NON aux motards d'élevage!! (genre j'dis ça j'ai un GeuSeuReuh, j'porte du Nalpi Stark.. top crédibility, mais on fais selon ces moyens..)
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |