Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
MAC motorcycles
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Jeu 04 Juin 2009 16:19 Sujet du message: Re: MAC motorcycles

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
BlackCat a écrit:

Avec des selles comme celles-ci, l'autonomie que tu subodores, la réserve inexistante pour la bagagerie, l'absence de selle SDS et une suspension discrète, je vois mal le "voyage" se prolonger au-delà d'une "race jusqu'au café"
Ou alors c'est voyage au bout de l'enfer ?

J'y repensais.... et je me disais que justrement, prendre un maillot de bain et un sac de couchage dans son sac a dos, et decider d'aller a la mer ou a l'océan pour le WE en mobylette, c'est bien plus un "voyage" que de se taper l'autocroute barbante en Fazer ou en K12LT jusque Narbonne, non?
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Jeu 04 Juin 2009 20:50 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3904
Ville: Plaisance
Bah, tu peux faire St Jacques de Compostelle a pied aussi...Certainement autrement plus enrichissant et moins dangereux que de se trainer sur le route en se machant le posterieur.
De toutes façons, quelle que soit la brêle, c'est ce que l'on fait avec qui compte, et pas l'image que ça vehicule, le bien être prime toujours sur le bien avoir...Au moins en ce qui me concerne.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Jeu 04 Juin 2009 23:50 Sujet du message:

Fallen Angel...


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 2111
Ville: Beauzelle
Miaou les MTs,

Globalement d'accord avec toi Black chev. Mais là le voyage devient spirituel davantage que physique.
En poussant au bout, on peut aussi rester chez soi et voyager dans sa tête en matant les brèles improbables que tu nous propose là.

C'est un peu comme dans je sais plus quel film ou la fille et le gars sont chacun à un bout de la pièce et se disent qu'ils font l'amour... Perso, je préfère la méthode plus "classique" du corps à corps, comme je préfère une brèle confortable et moderne pour voyager "en vrai".

JC a écrit:
...le bien être prime toujours sur le bien avoir...

Ah bin là pas mieux ! 100% en phase !
Je me demande juste si on peut vraiment être avec aucun avoir en France au 21ème siècle...

Black(barphilosopher)Cat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Ven 05 Juin 2009 13:52 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3904
Ville: Plaisance
BlackCat a écrit:
Je me demande juste si on peut vraiment être avec aucun avoir en France au 21ème siècle...Black(barphilosopher)Cat. black_cat.gif

Bah, il te reste les trappistes...En plus il font de la binouze!
Comme d'hab, être/avoir c'est pas noir ou blanc mais juste une question de nuances de gris...Chacun choisi la sienne en definissant ses propres priorités.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
puchy Message Posté le: Ven 05 Juin 2009 16:18 Sujet du message:

Invité


Vous croyez vraiment qu'elles ont été réalisées ces motos?
Ca ressemble fort à des montages photoshop.

[Edit]Oups bourre.gif la remarque avait déjà été faite!!! Autant pour moi coups_de_marteau.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Ven 05 Juin 2009 20:56 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Ellis Pitt a écrit:
Uniting all this in a belief that the riding experience and the stories that go with motorcycle journeys seem to have been sanitized by technology and plastic


Depuis que je suis allé sur leurs site, je fais des rêves bizarres peuplés de MIG, de disqueuses et de pièces détachées qui prennent vie. icon_smile.gif
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002