Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Apéro mensuel ce Vendredi...Barbeuc party !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
john-john Message Posté le: Sam 13 Juin 2009 16:03 Sujet du message:

Invité

Soirée barbeuc bien sympa... les grillades étaient bien cuites .... merci a m'sieur qui c'est crammé les doigts...

et.... ohhhhh.... y'avais du monde......et moi je suis timide quand y'as du monde...et on m'as dit ...." eh bien...tu ne parle pas beaucoup...."
oui je ne parle pas pas beacoup quand je ne connais pas plus que sa les gens.....
sa va venir ... on se parlera après des balades et tout et tout...

sinon bien mangé....

après pour le retour vers cers candie j'ai suivi notre ami "Autan"...et la....aie aie aie....

lui n'a rien vu...tu parle normal a la vitesse ou il est passé....

j'espere qu'on ne recevra rien ni lui ni moi...car a l'allure ou était...sa va faire mal....

pourtant je comprend pas on était il me semble a contre "vent d'autan" .... icon_wink.gif

j'espere qu'on ne recevra rien et qu'on va garder notre permis...

GAZ a ciao tout le monde....

(john-john et nikita...)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kawanight Message Posté le: Sam 13 Juin 2009 17:33 Sujet du message:

Du choux vert siouplé

Autan allez vite??!! Quand il recule sa bécane peut être...Sinon john john t'inquiete pas il n'y avais rien sur le periph par ou vous êtes passé icon_cool.gif
Vive la Bretagne libre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

john-john Message Posté le: Sam 13 Juin 2009 19:39 Sujet du message:

Invité

ah...euh bein ma copine et moi on a vu des flash...et par derrière...

jespere qu'on a hallucinné ... on verra bien....

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Dim 14 Juin 2009 12:56 Sujet du message:

Invité

Merci encore pour les grillades .. Respect à JC et Riké pour leur contribution épidermique..
Merci aux "anciens" (vous cachez pas au fond) pour l'ambiance et être venu vers cette bande de jeunes loups assoiffés..
Merci à Tophe pour sa constante bonne humeur et pi le off road... marrant.

ps: John-John, j'ai rien vu (et j'ai regardé pourtant) et un flash ben... ça flashe par définition.. advienne que pourra.

Répondre en citant

nonolerobot67 Message Posté le: Lun 15 Juin 2009 10:43 Sujet du message:

Invité

Merci à tous, ça m'a fait vachement plaisir de revoir autant de monde icon_smile.gif
On a bien discuté, on a bien mangé, on a bien bu (c'est vrai que c'est trop bon la Faro ctaboire.gif ) Vivement qu'on remette ça et quand j'aurai récupéré la moto on se fera plein de virées ensemble

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 15 Juin 2009 11:20 Sujet du message:

plouf ...

Heu j'en profite pour dire que j'ai recuperé une biere (grand modele) icon_lol.gif Elle est à la maison si son proprietaire veut venir la boire à la aison au bord de la piscine ou dans la piscine.... icon_mrgreen.gif
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

nonolerobot67 Message Posté le: Lun 15 Juin 2009 11:40 Sujet du message:

Invité

Bah ça doit être la copine de la Faro. Donc à moins que tu n'aimes pas la bière tu peux la descendre trinque.gif
Je vais finir par devenir ton fournisseur officiel en boisson yeah.gif

Répondre en citant

PtitBen Message Posté le: Lun 15 Juin 2009 21:47 Sujet du message:

Invité

omg le non il a posté !! et 2 d'un coup ! Ca s'arrose !!! buvonsenun.gif
Cela dit j'ai toujours le "tire bouchon" et le décapsuleur !! Leurs parents sont attendus... euh pas loin de mon frigo où y en a des bières icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 6 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sauter vers: