|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ze come back Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Serenity |
![]() |
|||
Invité |
Salut !!! C'est Muriel alias Serenity.
Certains d'entre vous me connaissent déjà mais depuis 3 ans je me suis faite oublier. J'ai remplacé cette charmante poignée droite par une truelle et un pinceau. ![]() Avec Stéphane alias Abouladomph nous avons entrepris la rénovation d'une maison mais nous prenons maintenant le temps de reprendre nos machines. ![]() A bientôt sur les routes. Bizzzz à toutes et tous ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() Re-Welcome on Board alors ! Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Comme ça fait plaisir de vous revoir ici.
Bon retour !!! ![]() |
|||
mokoi |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Bienvenue ici
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Quelle agréable surprise !!
Re-bienvenue a vous ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8862 Ville: Aigrefeuille |
Re-salut, et au plaisir
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
thorn |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue miss
![]() |
|||
|
||||
Azer-toto |
![]() |
|||
Invité |
Re-bienvenue à vous 2
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
nonolerobot67 |
![]() |
|||
Invité |
Rebienvenue à tous les deux
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Welcome back la CBR family !
Merci pour le blog, qui permet de se rendre compte du chemin parcouru... Vous avez bien mérité quelques virolos ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Alors, là !!!!.... Obligé de se fendre d'un message !!!
Serenidonf et Aboulaty ?!!! Stériel et Muphane ?!!! Très youpi de vous voir revenir user du latex parmi nous !! ![]() Bîzzz, François N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Je savais que vous teniez un oeil sur le forum...
... et qu'un jour ou l'autre on vous reverrait. ![]() Bien reviendus chez les MT! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |