|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Un toulousain en Timono |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
humaniste31 |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toutes et tous,
i'm Fred. Je viens de découvrir votre site. Incroyable, depuis le temps que je traine sur le net, je l'avais pas encore vu. Je connais le Motobroc café et le Garage et pourtant je ne vous découvre qu'aujourd'hui. Donc la moto... longue histoire commencé a 14 printemps avec la Motobécane D55 ![]() Mythique petit 49,9 avec sont disque de 288mm et sont cylindre énôoorme prévu pour des ré alésage d'outre monde. Après pas mal d'heures de travail le miens cotait 174 cm3 et frisait les 170 compteur. Que de joyeuses arsouilles avec 2 potes ( 1 Kreidler et une Malagutti ) dans la campagne Beauceronne ! Les pandores étaient bien à la peine avec leur 4L et l'Estafette ![]() A 18 ans et 1 heure j'ai passé le permis gros cube. Nous étions en 84 et il n'y avait pas de limite de puissance pour les jeunes trous du c*l comme moi. Je me suis payé la Kawa 900 Ninja, première du nom. ![]() A l'époque je jouait à ça : La Ninja bat le TGV Et puis, après six mois de pur bonheur et des litres de sueur froides j'ai eu un gros carton, mais vraiment gros avec cette moto qui frôlait le 300 de série ! Bilan, j'ai faillit tuer un monsieur en R16 qui ne m'avait rien fait, la moto est morte. Rien a récupérer et moi je m'en suis sortit avec une clavicule cassée. Il y à VRAIMENT un dieu pour les petits cons ! Le juge au tribunal n'a pas apprécié mon "défaut d'assurance", comme ils disent. J'ai payé une énorme amende ( il m'a fallut 12 ans ! ), retrait de permis avec interdiction de le passer pendant 5 ans... Tout ça pour dire que maintenant, quand je suis motorisé en 2 ou 4 roues, il n'y à pas plus pépère que moi ! Maintenant je roule en timono Honda 4tps, très tranquille ![]() J'ai passé 30 ans à Paris dont 10 en 125 XLR de 84 et après 195 Mkm de bons et loyaux services, il est repartit au paradi des timonos. Maintenant j'ai 2 XL 125 de 75 ![]() Une 125 SL en cours de réstauration ![]() Et je suis sur un projet de blizza Flat Track à base de NX, avec un moteur de 125 XLS kité 175... Pour celles et ceux que ça intéresse c'est là : Projet Flattrack Maintenant j'aimerais bien trouver des petit(e)s camarades de jeux qui aiment les départementales et qui aiment s'arrêter au grès du moment, suivant les inspirations et les envies... Content de voir avoir trouvés ! See you ![]() |
|||
|
||||
guiguizilla |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi , jolie présentation.
N'est-ce pas la définition d'un motard? A plus sur les routes de notre région et ou lors d'un apéro ![]() |
|||
|
||||
granduk |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toi autant de passion cela se respectent
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
![]() |
|||
Les Mucch' |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MTs !
![]() |
|||
|
||||
TITIYAM |
![]() |
|||
Invité |
salut a l 'ami sa me rapelle ma jeunesse c 'est moto
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue.
|
|||
NoFiX |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toi, et au plaisir !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() Re-Welcome on Board alors ! Dis avec tes 2 XL et ton SL t'es pas intéressé par un CLR , Je vends le mien ![]() Au plaisir de te croiser autour d'un apéro ou au Garage ! ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Spacerider |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue chez les MTs !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
la famille Addams te souhaite la bienvenue
![]() |
|||
thorn |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi , sympa ta présentation
![]() |
|||
|
||||
humaniste31 |
![]() |
|||
Invité |
Merci de tous ces messages de bienvenue ! Ça fait plaisir.
Non, désolé. C'est bien trop moderne pour moi bien que ce petit scrambler soit mignon tout plein. C'est l'une des dernières évolution du moteur XL ( avec la NX Transcity ) et franchement, il à rien dans le sac ! Trop bridé pour cause de normes anti-pollution. Honda à changé le diagramme de distribution ( 8 ou 9000 trs/mn je crois ?), mis des soupapes beaucoup plus petites, une sortie d'échappement minuscule ( 20 ou 22 en diamètre intérieur ![]() Merci quand même ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Je te comprends j'ai eu 2 XLS dans ma "jeunesse" ....
![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |