|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
tout vient à POINT qui sait attendre |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
granduk |
![]() |
|||||||
Invité |
Je ne peut pas m'empêcher de partager ma joie.
Depuis 2000 j'ai un permis en confetti. En 2006 coup de semonce, j'avais plus que trois points. Pendant trois j'ai serré les cuisses et là vendredi le courrier inespéré. J'ai un permis tout neuf à 12 points. Je suis trop comptant BORDEL excusez du peu ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
+1 !
Combien de jours aprés la date theorique de retour de tes points as-tu reçu le courrier? J' ai normalement recuperé mes points le 8 de ce mois...Mais toujours rien reçu. Ni nitro, ni juvamine. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() Maintenant il ne te reste plus qu'à les garder ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||||
granduk |
![]() |
|||||||
Invité |
j'ai repris mes points le 27 mai et j'ai reçu le courrier le 12 juin
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Merci pour l'info.!
Ni nitro, ni juvamine. |
|||||||
Biwolf |
![]() |
|||||||
Invité |
J'ai perdu 1 ou 2 points en mai 2006 mais j'ai jamais rien reçu concernant le retour de mes points...
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
J'ai perdu 4 pts à un feu orange sur Paris à l'époque, gaulé sur place. Jamais rien reçu...du coup je sais même pas combien il en reste???
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Ayé!!! J'ai reçu le sesame a 12 points...
![]() ![]() ![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||||||
S.S.W |
![]() |
|||||||
Invité |
De suture..? ![]() |
|||||||
|
||||||||
Mouky |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
je croyais que toi ton truc c'était les agrafes..... ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||||
Autan |
![]() |
|||||||
Invité |
..mais naAan.. de croix! A cet age, avancé s'il en est, macramé et broderie sont les mamelles de l'existence.. ![]() ... "Ferme pas S.S.W, j'te suis !" ![]() |
|||||||
|
||||||||
titi17s |
![]() |
|||||||
Invité |
Pour ceux que ça intéresse, c'est possible de consulter vos points ICI
![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Bon les gamins, la recreation est finie ! Ceci dit un bon entrainement en macramé et broderie donne la finesse inégalée dans le maniement de la poignée de droite...qui vous manque tant ![]() |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |