|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[ACTION GROUPEE] Une servante MT au Garage Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 16, 17, 18 |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Auteur | Message | |||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
megawatt |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Invité |
le "do it yourself"
|
|||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Titange |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Invité |
Ah purée celui là dans le genre déterrage de post il est pas mal !!
![]() |
|||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
'tin presque deux ans déjà !!! Et je m'en suis toujours pas servi....
![]() |
|||||||||||||||||||||||
S.S.W |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Invité |
Pourtant... il y a peu .. tu aurrais eu l occasion ..
![]() Dernière édition par S.S.W le Jeu 18 Juin 2009 9:39, édité 1 fois |
|||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Avant oui, maintenant je suis mieux outillé.
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Une bonne occasion de rappeler à toutes celles et ceux qui ne le savent pas encore qu'une servante généreusement garnie d'outils est à votre disposition au Garage, gratuitement. Bricoler sa brêle en bonne compagnie, avec une tireuse (de bière, hein) pas loin... Elle est pas belle la vie ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||||||||||||||||||
DJRidou |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Invité |
C'est vrai que c'est bien agréable, sans ça, je n'aurais pas pu faire ma première vidange moi-même (surtout vu le serrage d'âne du filtre à huile...
![]() ![]() |
|||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Oups, j'avais oublié que la servante est gratuite pour ceux qui ont participé à son achat, et facturée la modique somme de 3€ de l'heure pour le reste de l'humanité, au profit du Garage, qui héberge le matériel. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||||||||||||||||||
DJRidou |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Invité |
Et à ce prix-là, franchement, ça vaut pas le coup de s'en passer.
|
|||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 16, 17, 18 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |