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Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
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Suzuki DL 1000 V-Strom : le bon choix ? Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
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![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Heu...Le transalp est un poumon, donc coté comparaison avec un SV1000 ça va être dur... Au fait, si tu veux un 12GS en vrac j'ai peut être ça dans mes tiroirs... ![]() |
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![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Boudiou, ta réussi à le mettre ds tes tirroirs !!!
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
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![]() en rodage... Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 4541 Ville: Mios (33) |
Pour zi AT, jette un zieu au p'tite zanonces ou un MP
![]() J'ai refait tous les calculs. Ils confirment l'opinion des spécialistes: notre idée est irréalisable.
Il ne nous reste qu'une chose à faire: la réaliser Pierre-Georges LATECOERE |
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![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Je pense que tu serais surpris de ce moteur ![]() Faudra que je te le fasse essayer un jour ![]() Jérôme. |
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![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Je connais, j'ai un pote qui a le 600...et je lui laisse!
![]() Ni nitro, ni juvamine. |
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barbiturik |
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Invité |
Sinon pour encore moins de pepetes, t'as du vogica a pas cher avec le moteur du tl 1000 retravaillé...
![]() C'est le modèle navigator, existe aussi en motorisation ducati. |
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JB_Version3.00 |
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Invité |
Incomparable la transalpe avec un SV1000... ou DL1000
- Transalpe 700 : 60 chevaux et 6mkg - SV 1000 : 120 chvx et 10mkg - DL 1000 : 98chvx et 10,3mkg la transalpe ne peut absolument pas lutter côté motorisation... tout au mieux coté facilité etc... mais motorisation c'est pas possible... après je pense que le DL a pour base le même moteur que le SV 1000 ou le TL1000S... travaillé différemment... Heu mais sinon... pour ton histoire... l'aurait pas été plus simple de mettre une selle confort et un guidon droit? T'aurais gardé une super machine et elle aurait répondu à ton cahier des charges en étant plus jolie...? |
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![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Un SV traillisé en somme ? ![]() Bah honnêtement j'y ai même pas pensé ![]() ![]() ![]() ![]() |
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![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Hello,
J'avais essayé le DL1000 et le DL650 avant de préférer le 650 pour mon besoin. Le DL1000 est en ville très désagréable entre la 1ere et la 2eme vitesse. Un couple de camion certes, mais chiant en ville, avec des à-coups destablilisants. Le DL650 beaucoup plus souple se conduit comme un vélo. Mais chargé et en duo vraiment pas assez puissant... Donc à toi de voir selon l'usage. Le reste était très bien, position, confort, visibilité, etc... Le plus simple ? va essayer, toi seul te fera ton opinion le cul dessus !! Bon choix, bonne route ![]() One life. Live it ! |
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![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Effectivement RV ![]() Maisl ils font plus le 1000 chez Suzkiki ![]() ![]() Faut que j'arrive à chopper une occasion que je pourrais essayer ![]() Si vous en voyez une, vous savez où me trouver ![]() ![]() |
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![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Un trail routier ça existe même chez Yamaha ... surtout s'il s'agit de ne jamais mettre les gommes dans la verte . 850 TDM . ![]() avec, régulièrement, de bonnes occaz, comme celle-ci par exemple . |
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![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Tu as aussi le 1000 KLV de chez Kawasaki, la soeur jumelle de la V-Strom, qu n'a jamais marché alors que c'est la même moto la 1000/1100 multistrada
Sinon, t'as aussi la 990 de chez KTM ![]() ![]() ![]() ![]() Jérôme. |
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![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
UN article sur le KLV et avec la concurrence : ici
Je n'y connais rien en trail routier, mais personne n'a parlé du Tiger de chez Triumph... Vive la Bretagne libre |
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![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
At Aprilia !! Vous l'oublié
![]() ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
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![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Y paraît qu'on parle de trail ici...
![]() Avis de la portion féminine de la GS family: * même avis qu'RV sur le DL1000 : avant d'acheter Moustik la 1150 Adventure (moi, je veux que tu revieeeeeeeeeeeeeeennnes à la maison! ça c'est fait ![]() Le vendeur n'aurait pas été si mauvais, on serait sans doute partis dans les Balkans avec (d'un certain côté donc, merci le vendeur! ![]() ![]() * le 850 TDM aussi testé, bof et re-bof ![]() Sincèrement avec un budget de 6000€, sous condition de hauteur de selle adaptée, tu peux trouver : * une des dernières série d'AT, en général nickel vu le culte que leur voue leur proprios et avec le delta tu l'équipes full confort, ces machines sont increvables, faciles à bricoler , pas d'électronique, moultes pièces dispo sur internet et dans les casses, nombreux forums avec conseils avisés de bricolo hors pair. C'est pas par hasard que Didier et Jo ont choisis cette machine pour faire le tour du monde... ![]() * une 1150GS Adventure ou pas, la MMDM même devant la 1200GS, mêmes remarques que pour l'AT, à 50000km ces motos commencent à peine leur deuxième puberté, pour du long cours, testéparnou 1200km dans la journée sans broncher ni pour la moto ni pour le pilote et la passagère. Autre avantage non négligeable pour les deux, des consos et des autonomies à faire pâlir un ![]() Pour la conduite en ville, l'encombrement "apparent" de la moto n'est pas le seul paramètre à prendre en compte : la GS était un vélo comparativement à l'AT du fait du flat / réservoir haut de l'AT. My ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
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