bonjour a toutes et tous
voila je m'appelle Benoit j'ai 30 ans et le cul sur diverses selle depuis mes 14 ans ...
bien que fana de 4 roues aussi (les vieux truc qui envoie bien pour leur age...)
je vie sur toulouse depuis quelques années mais je n'ai jamais reellement "frequenter" la famille des MT
pour les machine du passée, ont passera la brelle des 14 ans xD
a 16 ans petite NSR125 swap en 250 ensuite vin une moto que j'ai adoré et garder pendant 6 ans une 400 ZXR , puis une pause que quelques année jusqu'a l'année derniere ou jai craquer sur un petit 600 bandit N avec le quel j'ai fais 15000kms en meme pas 4 mois puis revendu en decembre 2008
et voila cette année j'ai recraquer pour un z750 que j'aurai samedi si tout va bien.
on va dire que niveau pilotage la folie est passé et j'aurai plustot tendance a me plus etre en tete de fille enfin a rouler gentil, grater les calles pied et fusiller le pneus au bout de 2500kms c'est du temps ancien.
voila au plaisir de vous rencontrer et de participer a vos petites et grandes virées et notament celle de la fin du moi pour commancer.. si je peux m'organiser.
|