|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
hello Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
scramouche |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour
alors voila j'ai 24 ans. j'ai 3ans de permis moto et j'en suis a ma 2eme moto. la premiere une 600 fzr puis je l'ai vendu et je suis parti en angleterre chercher une street triple R gris mat ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
tu déconnes titou, t'aurais pu te fouler un peu pour ta prés' ....
![]() ![]() |
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT's
![]() See U on ze Road ![]() |
|||
|
||||
scramouche |
![]() |
|||
Invité |
bon alors je refait Homme Age 24 Poids 80 Taille 1m86 Couleur de cheveux chatain brun Couleur des yeux il change Pointure 45 Taille de casque L Taille de gants c'est pu Ton emplacement sur la carte du forum toulouse Mensurations de ta femme: et puis quoi encore Nombre de motos/voiture possédées 1 moto et 1 voiture Nombre de gadins 0 Ricard ou whiskey ricard Est-ce que la cuisine est bonne sa va Date du permis 2003 voiture 2006 moto Nombre de points sur le permis 10 Modèle de moto/voiture street triple R clio Dessous préféré cleson Dessous préféré de ta compagne aaaaaaaaa Position sexuelle préférée Chien ou chat/Autre Numéro de ton compte en banque Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle/voiture |
|||
|
||||
PtitBen |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue !!
On garde le brêlou et la femme... deal ? ![]() Tu verras ils sont pas si méchant que ça ![]() Mais pffffff... il est trop beau ton brêlou ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
granduk |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toi et bienvenue sur le forum pose tes valises et déballe ta bonne humeur
|
|||
|
||||
Titou |
![]() |
|||
Invité |
Bonsoir et bienvenu au passage Mr Titou31.
![]() Ce pseudo est formidable et je comprends que tu l'aies choisi, j'aurais fait pareil à ta place. ![]() Ceci étant dit, on a pas fini de s'emmêler les câbles avant d'arriver à brancher la guitare (La preuve ci dessous). Ne serait-il pas possible que tu changeasses de pseudo? ![]()
Bah alors? Qu'est-ce que j'ai fait? |
|||
|
||||
shoei |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breaking the habit Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 533 Ville: Villeneuve-sur-Lot (47) |
après la multiplication des pains , la multiplication des Titou...
![]() mais bon, un seul c'était bien aussi! Si tu avances, tu meurs ; si tu recules tu meurs; alors pourquoi tu recules? ça c'est... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
La bienvenue à vous deux.
|
|||
Les Mucch' |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MTs !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() Welcome on Board ! Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Bienvenue ici
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
la famille Addams te souhaite la bienvenue
![]() |
|||
Fitz |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue, Ya pas à dire: la street c'est la meilleure
![]() Mais pourquoi être parti la chercher en Angleterre? Le prix? |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |