|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Apero de juillet au Copihué Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Messiers dames
![]() 2eme vendredi du mois = Apero MT ![]() Il devrait faire beau (enfin esperons) ![]() Je vous propose comme l'année derniere : Le Copihué a Labarthe sur lèze On pourrait meme faire un depart groupé pour une petite balade par les coteaux afin de s'y rendre. ![]() 15 euros pour un buffet froid :Entrées ,charcuteries,salades ,roti ,un peu de fromage ,et vins (ce qu'il m'as dit ![]() On pourra meme se baigner dans la piscine ![]() Les cafés et toutes autres consommations ne sont pas comprises dans les 15 euros.(voudrais pas me retaper 10 cafés a payer..) La place ,c'est pas ce qui manque, et pour les boulistes ,il y a une grande place a coté des motos Je vais (si j'y arrive ) créer une BDD afin que vous vous inscriviez si vous voulez manger ,BDD qui sera cloturée le mardi 6 juillet ,vu avec le boss et je recupererais donc vos 15 euros a cette date dernier délai, dans un endroit que j'aurai defini (pendant le barathon par exemple ![]() Voili voilou ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... Dernière édition par le normand le Jeu 25 Juin 2009 19:37, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
BDD crée dans la case BDD "apero de juillet"
Franck ou une autre personne ,si vous pouviez créer le lien vers la BDD dans le sujet ,vous seriez sympas ![]() Merci Edit de Franck - Et hop: La BDD ou il faut s'inscrire Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
mmmmh ça à "l'air" bien sympa ça.. j'espère "la chanson" aussi agréable.
|
|||
|
||||
Marion |
![]() |
|||
Invité |
BDD ici les gens !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Merci ma grande
![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
lucas31770 |
![]() |
|||
Invité |
Sa a pas l'air mal du tout sa.Faut juste que je vois si je suis dispo.A confirmer donc
![]() |
|||
|
||||
Hyst |
![]() |
|||
Invité |
Pas dispo ( 1 semaine avec des potes à ce moment là) amusez vous bien espérons que le soleil soit la, une prochaine fois je l'espère.
|
|||
|
||||
Koga |
![]() |
|||
Invité |
ha ! Je me souvient de la balade + Buffet + baignade + partie de boule de l'année dernière au même endroit !!! (avec Miss skipper qui fait un grosse surpris à sont homme au passage !!)
Bref une super soirée avec retour à la maison vers 2h sous la pluie !!! Mémorable. Je sais pas encore si je pourrai venir mais je ferai tout pour... |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
OK JEROME !!!!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() j'ai des problemes de vues ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
Kh3pri |
![]() |
|||
Invité |
+ 2 pour nous Jérôme !!
Pour le départ groupé, ça dépendra de l'heure de départ et du boulot. |
|||
|
||||
guiguizilla |
![]() |
|||
Invité |
Ca m'a l'air sympathique comme je n'étais pas là à la première édition j'essayerai d'être là.
+1 peut être +3 à confirmer d'ici là. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() Merci Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
PtitBen |
![]() |
|||
Invité |
euh petite question : heure de départ ? ou de rendez-vous là bas ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Si tu viens pour boire un coup ,y a pas d'heure ,tu viens quand tu veux
![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |