|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Balad'wich du 26 ! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Une petite balade pour venir au traditionnel dwich du vendredi, ce midi à Arnaud Bernard ?
Les nuages menaçants devrait petit à petit se retirer et nous laisser tranquille ensuite... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Ok pour le Kebab, soyons fou !!!
Mais même s'ils se barrent vite les nuages nous aurons laissé la fraicheur d'un sol humide. Qu'est ce qu'il tombe à cet instant !!! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
je vois déjà un ciel plus clair au loin... dans une demie-heure pleut plus !
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Maitre bibgilopétrouille à parlé et la douche s'arrête au dessus de nos têtes tandis que le tonnerre s'éloigne
![]() J'espère que ça vas s'assécher pour mon passager sans pantalon de pluie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Le ciel se lève mais les adeptes semblent pas trop nombreux, ca fait longtemps que l'on a pas vu des nouveaux... où sont-ils ?
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Euh.... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
J'suis pas nouveaux, mais si on parle de kebab, j'en suis
Jérôme. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Il pleut
![]() Ceci est une signature .... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |