|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Barathon? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
![]() Pas de barathon?la tradition se perd a l'arrivée de l 'été? ![]() J'ai pas de propositions mais j'ouvre quand meme le sujet si quelqu'un nous propose un endroit ![]() ![]() Ps:Pour les nouveaux inscrits ,on se rencontre tout les soirs(enfin si dispo) de la derniere semaine du mois dans un bar different Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Pour ce soir c'est trop tard mais on pourrait tenter dans le semaine le "Carpe Diem" à Cornebarrieu, ou la Bier Akademie qui a déjà été explorée...
C'était ma proposition du soir ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Que diriez vous demain d'aller au Dubliners?
Pas mal d'entre nous aiment bien ![]() L'adresse Pour ma pomme ,pas avant 21h30 ,ca ne vous empeche pas d'arriver plus tot ![]() Bonne nuit ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Excellement bien amené pour un Normand... ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
Ah ! si y a d'la pomme ... je viens
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() |
|||
isabelle |
![]() |
|||
Invité |
Ce soir, peux pas..... Mais demain, vous prévoyez quoi...? Des fois que j'ai une tournée à offrir ?
![]() Moi, j'verrais bien un truc dans l'ouest Toulousain, style la bier akademie !.. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
sans doute +2 !!!!
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
bon, on mange un truc en ville et on vous rejoint après...
une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() En concertation avec tout le monde ,demain c'est le Georges and dragon vers 20h30 21 h... @Niak si tu me lis ,on aimerais bien te voir ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pour ceux à qui ça ferait trop loin le "Geirge and Dragon" je propose la Bier Akademie ou le Carpe Diem au choix dès fois qu'ne plus Isabelle vienne fêter un truc
![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||
![]() |
![]() |
|||
merci pour cette soirée sympathique
![]() ça fait plaisir de revoir certains MT ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Bonne petite soirée !
Dommage qu'aucun nouvel inscrit ne se soit manifesté. Allez les jeunes, le Barathon, c'est que du bon ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
Très bonne soirée effectivement
![]() Par contre y avait pas de pomme ... ![]() ![]() |
|||
MeuTeuBeu |
![]() |
|||
Invité |
Certainement +1 pour le Georges and dragon !
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |