Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
car-jacking !

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ze Bebert Message Posté le: Ven 26 Juin 2009 16:49 Sujet du message: car-jacking !

Invité

Tien, ca fait dix plombes que j'ai pas posté, et pis je raccroche avec une histoire de bagnole, mais falais
que je le raconte....
J'ai faillit me faire tirer ma caisse hier soir !
Bas des minimes, deux pathibulaire mais presques dans une renault verte, regard menacant, je le sent vraiment pas, du coup je pete le feux rouge, les mecs embrayent derriere moi....

Bah le starky et hutch en live, c'est pas super drôle... heureusement que j'ai un serie 5 qui pousse, et que j'ai pas un mauvais coup de volant, ce qui m'a permis de les semer, mais serieux ca fait chelou....
Ils m'ont bien coursé dix minutes, jamais raccroché, mais bon...

Donc visiblement faite gaffe au bagnoles aussi, genre comme moi de la grosse berline allemande qui doit se refourgué a l'export ou pour faire un casse, a mon avis un peut passe-partout niveaux look...
enfin on sent que l'été recommence et qu'il vas encore etre impératif de faire attention a ses petites affaires, faites gaffe les tarmo !!

Et pourvu que nos combats de l'ete dernier ai porté leurs fruits....

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Ven 26 Juin 2009 16:56 Sujet du message:

plouf ...

icon_confused.gif Pas cool.
Au fait j'ai ton sac chez moi icon_wink.gif Le sauciflard par contre il est dead icon_redface.gif icon_lol.gif
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' missninja Message Posté le: Ven 26 Juin 2009 16:56 Sujet du message:

Tromph addict!

C'est comme ça que je me suis fait piquer ma golf toute neuve à part que je l'avais prêtée à mon fils...ils l'ont gardée un heure de temps et puis ils l'ont brûlée...depuis je roule en troll, un peu pourrite ça fait moins d'envieux spamafote.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Ven 26 Juin 2009 16:57 Sujet du message:

Invité

roaaaa tu m'etonne.... vous l'avez pas bouffer ?

dit donc, heureusement que c'est pas apprés ton 4x4 qu'ils en avais mes voleur, sinon au bout de dix mettre tu te serais arretter avec un joint de culasse...

tien au fait je vend le troll....

Répondre en citant

Rom31 Message Posté le: Ven 26 Juin 2009 16:59 Sujet du message:

Invité

Heureusement pour toi, ça se finit bien. icon_confused.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Ven 26 Juin 2009 17:02 Sujet du message:

plouf ...

Bein je devrai pouvoir rouler avec la semaine prochaine. En faite il m'ont pété ma sonde de T° d'eau donc mardi z'ont la nouvelle je pense que vendredi il l'auraont peut-être monté... icon_rolleyes.gif en plus je m'attend à ce qu'ils me la facture... icon_twisted.gif

Domage que tu t'en sépare, y avait des trucs sympa à faire icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Ven 26 Juin 2009 17:03 Sujet du message:

plouf ...

Ze Bebert a écrit:
vous l'avez pas bouffer ?

..

Heu...si justement icon_redface.gif icon_mrgreen.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Ven 26 Juin 2009 17:03 Sujet du message:

Invité

Oooh pinaize... et ben, à croire que la température moite de ces derniers temps ramolie de nouveaux les cortex de nos "con"génaires et fait bouillir leur sanquette.
Content pour l' happy-end amigo.

Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Lun 29 Juin 2009 20:45 Sujet du message:

Invité

ouais, enfin a une vitesse de mach3 avenue des etats unis, ils ont eu du mal a suivre, les machins........
ca avance a rien une renault....
j'en rigole maintenant, mais sur le moment......

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Xtine Message Posté le: Mar 30 Juin 2009 0:07 Sujet du message:

"Donc visiblement faite gaffe au bagnoles aussi, genre comme moi de la grosse berline allemande qui doit se refourgué a l'export ou pour faire un casse, a mon avis un peut passe-partout niveaux look... "

gratgrat.gif

euh on nous a piqué notre vieille Ford XR3I (pardon notre voiture de collection icon_smile.gif )qui pourtant n'est pas trop refourgable et surtout qui a un look spécial (surtout avec les tete_de_mort.gif tete_de_mort.gif tete_de_mort.gif partout) On l'a retrouvée presque intacte 2 mois après le vol. yadlajoie.gif

yallah.gif pour la conduite Bébert !!! heureusement que tu n'es pas tombé sur des escargot.gif qui auraient pu t'empecher de tracer !!!

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: