|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Yam YZF |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Flomuche |
![]() |
|||
Invité |
J'ai cherché j'ai pas trouvé, donc un petit sujet sur mon "Brelou". Comme ça vous me reconnaitrez sur nos routes.
Ma pèpette est un Yam 750 YZF (4FM) de 1995; qui fait beaucoup beaucoup trop de bruit (celui qui me trouve un boulot, je lui promet de me trouver un silencieux digne de ce nom). Sinon je viens de créer un compte Flickr (donc bientot plein de photos) et mon pseudo youtube est floalafac (j'y ai quelques vidéos). |
|||
|
||||
guiguizilla |
![]() |
|||
Invité |
C'est moi ou on les voit pas les photos?
|
|||
|
||||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
On ne les voit pas...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
moi non plus jvois pas
Vive la Bretagne libre |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
:plus1: qui voit rien
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Le sauveur est la...
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Arg ! Je préfèrais quand on voyait rien ![]() OK ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Flomuche |
![]() |
|||
Invité |
Merci; j'avais remarqué mais vue ma haute connaissance informatique le seul truc que j'aurais pu faire était de supprimer le post.
|
|||
|
||||
isabelle |
![]() |
|||
Invité |
Peut-être qu'en cherchant un peu, tu aurais trouvé des pistes...
... Ceci dit, comme kildar....... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Z'avait des couleurs Flashi à l'époque YAM, mais cependant c'est une excellente moto. Plein de bon kilometres avec
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Flomuche |
![]() |
|||
Invité |
C'est pas de la couleur de l'époque; c'est l'ancien proprio qui l'avait monté en poly et repeinte (enfin je pense). Et il a plutot salopé le travail. Dès que j'ai un peu de sioux changement du silencieux, et remise en peinture.
|
|||
|
||||
Flomuche |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |