|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dwich du 3 juillet 2009 ? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Hep les zamis !
Autan et moi même nous nous sommes dit - il me téléphonait pour me proposer de le rejoindre au 3B, mais il se trouve qu'aujourd'hui - pour ceux suivent le Forum et qui ne zappent systématiquement mes posts vu que je suis du genre à poster pour ne rien dire - je fête 21 ans de mariage alors je n'étais pas dispo - que ce n'est pas parce que Technibike à déménager - au fait il me manque toujours 5 ou 6 vis - qu'on ne pouvait plus aller déjeuner au Fondeyre. So si il y en a que ça intéresse demain midi nous y serons. Voilà ça c'est dit ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
:plus1:
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Cool les deux qui sont à l'initiative de l'idée seront présents
![]() Ce qui n'interdit pas à d'autres de venir ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Proust sort du corps de Kildar, on comprend plus rien à ce qu'il écrit !!!
Sinon, les gars du fondeyre sont sympa et Playmobilette n'aime toujours pas la ville depuis qu'elle pisse l'huile comme une vielle dame anglaise. Donc nous serons au moins 3 à profiter de leur terrasse. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Cool Skip' depuis le temps que je n'ai pas vu Playmobilette
![]() Et en plus je pense que oui on va profiter de leur terrasse ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
si j'ai le temps, je passe...
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
réservez moi une place sous un parasol, virez les Bx, je viens
|
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Hop hop hop, +1 a la table
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tromph addict! Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 470 Ville: Toulouse |
Ca manque de filles votre affaire alors pitêtre +une
|
|||
![]() |
![]() |
|||
Pas de souci les filles manquaient cruellement !
Okette Ben je vais mettre en place une déviation pour que les BX évitent le quartier ![]() A tt à l'heure ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||
![]() |
![]() |
|||
Bien sympa ce Dwich sans BX
![]() On a même eu droit à la visite surprise de Twinette et un de ses "trolls" ![]() En plus il faisait bon à l'ombre sur la terrasse... Miss Ninja ta bécane elle est trop belle... Gaffe il m'a semblé qu'il y en avait plus d'un qui se voyait te proposer un échange ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tromph addict! Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 470 Ville: Toulouse |
Merci Kildar mais je n'y suis pour rien....Sinon hé les autres je suis pas échangiste.
Dwich de luxe = repas complet avec des Mt de bonne humeur et visite éclair Twinette, c'était presque les vacances Au fait on te les souhaite bonnes les tiennes Kildar |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
pfffff oOooh que oui bon dwitch,.. il y avait longtemps dailleur pour ma part...
Heureux d'avoir ENFIN rencontrer Ben que de visu, ma foi, je n'avais jamais vu.. .. et MissNinja.... t'as trop la classe. ![]() Kildar, je n'te salue pas... sal'té d'vacancier va! Allez, ouuuuuuste! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
yep, bon petit dwitch qui va bien...
Et je n'aurai qu'une seule remarque: daytonaaaaaaa SE ![]() ![]() ![]() ne pas aller l'essayer, ne pas aller l'essayer, ne pas aller l'essayer,ne pas aller l'essayer, ne pas aller l'essayer, ne pas aller l'essayer, ne pas aller l'essayer, ne pas aller l'essayer, ne pas aller l'essayer, ne pas aller l'essayer, ne pas aller l'essayer, ne pas aller l'essayer, ne pas aller l'essayer, ne pas aller l'essayer, ne pas aller l'essayer...... ![]() content effectivement d'avoir fait ta connaissance en live autan ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Allez pour faire corps avec vous - Esprit Mt's oblige - zavez vu à quelle je suis debout alors que non seulement c'est dimanche mais en plus je suis en vacances
![]() Tiens à propos Ben et Miss Ninja, et si on créait Le MT's Club des Chiens de Garde ? Les trois nôtres me semblent bien représentatif du Concept ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |