Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
848 version libre?

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
puchy Message Posté le: Dim 05 Juil 2009 20:07 Sujet du message: 848 version libre?

Invité


Bonjour les MT
Je roule sur sv650 depuis 2 ans et j'ai envie de changer.
Si c'est un gros roadster ce sera un cb1000r sans hésitation.Vraiment meilleur que tout ce que j'ai essayé(monster1100,s2r1000,superduke).
Si c'est un sportive de moyenne cylindrée c'est là que ca se corse. icon_evil.gif
J'adore la 848 yeux_en_coeur.gif , mais j'ai trouvé ça mou par rapport à un gsxr 750 ou même une 675 daytona.
Mais je reste quand même fan de la qualité des pièces et de son esthétique.
Du coup j'en appelle aux propriétaires de 848 du forum.
Avez vous passé vos brêles en full(sur circuit uniquement bien entendu toussa fait_2_doigts.gif )?
Avez vous changé vos pignons de sortie de boite d'origine pour des plus petits?
Est-ce que les niveaux de perfs augmentent de manière significative?

A+ les gens
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dosic Message Posté le: Dim 05 Juil 2009 21:21 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Nov 2008
Messages: 1642
Ville: Auzeville
Nonolerobot a une ducat 848 en full, mais il l'a garder qu'une journée en full, essaye de le contacter...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
nonolerobot67 Message Posté le: Dim 05 Juil 2009 23:27 Sujet du message:

Invité


Alors pour répondre vite fait parce que la mienne était encore un peu en rodage quand elle est tombée. Bon elle était en full, la demi-ligne termi et un PSB de 14.

Pour ce qui est de la version libre c'est très agréable et jusqu'à 6000 trs/min (ben vi je vais pas plus loin icon_lol.gif ) ça pousse très fort déjà.

Le PSB ce n'est pas tant pour l'accélération que pour l'agrément de conduite. Ben vi, un bi ça cogne tout en bas et du coup les passages en ville c'est galère. Mais avec un 14 dents c'est génial, la moto part plus facilement, ça ne cogne plus, par contre ça lève super vite...

Après je peux pas en dire beaucoup plus. Je n'ai pas essayé les autres motos et la 848 est au garage pour l'instant pffff.gif
 
 
Répondre en citant
 
Bob l'éponge Message Posté le: Lun 06 Juil 2009 14:40 Sujet du message:

Invité


J'ajoute une réponse a ta demande, un collègue c'est acheter un 848 full équipé termi , et 2 semaines plus tard il l'a remise en vente pour se racheter un Dayto non pas parceque c'est mou mais bien au contraire il se sentait un peu léger au niveau de l'expérience pour dominer la bète (pour les mauvaises langues se n'est pas un poireaux!)
Perso j'ai roulé en sv pendant 3ans et maintenant j'ai un Dayto et pour le moment je prends mon pied tous les jours.
 
 
Répondre en citant
 
puchy Message Posté le: Lun 06 Juil 2009 17:56 Sujet du message:

Invité


J'ai failli passer sur daytona, mais on en faisait tellement tout un plat que je suis ressorti presque déçu de l'essai. C'est très loin devant le zx6r et le gsxr 600, mais j'oserai pas la comparer au 750 gex et a la 848 comme beaucoup de magazines le font. Magnifique ceci dit icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' missninja Message Posté le: Lun 06 Juil 2009 18:21 Sujet du message:

Tromph addict!


Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 470
Ville: Toulouse
J'ai essayé le 848...(d'un copain pour être honnête )et fanchement ça ne m'a pas du tout plu...il faudrait essayer celle d'un concess au cas où!!
Je viens de prendre un 2ème dayto pour moi yapamieux,
j'ai mis un PSB en 15 et c'est génial, actuellement je suis en rodage mais avec la précédente en full je peux te dire qu'elle en a déposé plus d'un sur le circuit d'Alès, à Nogaro beaucoup moins, vu la longueur de la ligne droite.
4ème fois élue meilleure sportive de sa catégorie....étonnant qu'elle t'ai déçue
Mais bon les goûts et les couleurs....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
puchy Message Posté le: Lun 06 Juil 2009 18:54 Sujet du message:

Invité


En fait, au niveau du moteur, je n'ai été impressionné que par le gsxr 750.
La daytona est la plus rigoureuse en terme de partie cycle et surtout de freinage, mais son moteur tire moins sur les bras. J'en ai profité pour relire les risques encourus en débridant une moto autrement que sur circuit...
Je crois finalement qu'un cb1000r conforme aux lois françaises sera le meilleur choix...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mar 07 Juil 2009 9:11 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
puchy a écrit:
En fait, au niveau du moteur, je n'ai été impressionné que par le gsxr 750.

Dans le genre supersport, j'avais trouvé le 1000GSX-R extremement efficace et facile, mais celle qui m'a le plus impressionné c'est ... l'Aprilia 250RS (full) spamafote.gif
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
obi Message Posté le: Mar 07 Juil 2009 9:18 Sujet du message:

Invité


Le Chevalier Noir a écrit:
l'Aprilia 250RS (full) spamafote.gif

Clair que cette bécane envoie du pâté, mais alors pour en trouver d'occas.... ça coûte un rein, et faut pas être un manche en méca pour la régler pile poil.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mar 07 Juil 2009 10:48 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
obi a écrit:
Le Chevalier Noir a écrit:
l'Aprilia 250RS (full) spamafote.gif

Clair que cette bécane envoie du pâté, mais alors pour en trouver d'occas.... ça coûte un rein, et faut pas être un manche en méca pour la régler pile poil.

un katocheux en vend un a prix tres correct ici
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002