Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Table de poker

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dosic Message Posté le: Lun 06 Juil 2009 17:21 Sujet du message: Table de poker

bonjour tout le monde

Alors voila je cherche a jouer au poker on line avec de l'argent réel histoire de voir n peu ce que ça donne.

J'ai déjà joué sur PKR en argent fictif , et je trouvé que l'"aléatoirité" ( que c'est beau) n'était pas fameuse.

Je voulais savoir si parmi vous il y a des expérimenté, qui pourrais me conseiller une table plutôt qu'un autre.

En sachant que pour l'instant j'hésite entre Titan et Everest

Merci d'avance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' ben2808 Message Posté le: Lun 06 Juil 2009 17:44 Sujet du message:

ces deux sites font partie des major et tu peux aller y jouer sans trop de souci. Je te conseille de rester parmi les "grands", ils sont sérieux, te payent sans rechigner et les embrouilles sont très rares. Evites les sites exotiques dont ta boîte mail doit être saturée...

perso je joue sur fulltilt, géant américain... everest est beaucoup plus européen voire francophone, mais ça joue nettement moins bien.

Dernier conseil: fais gaffe à tes sous, ne t'enflamme pas, surtout sur le net... foi de vieux joueur icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dosic Message Posté le: Lun 06 Juil 2009 18:18 Sujet du message:

Merci ben

Ben il parrait que je joue pas mal et que je devrais m y mettre sur le net, c 'est ce qu on ma dis.
Je vais tester mais je vais avoir plus de mal pour savoir si il bluff ou pas

allez go sur everest

Tous les autres avis m'interessent

Répondre en citant

busterprod Message Posté le: Lun 06 Juil 2009 23:41 Sujet du message:

Invité

Bonne chance, et comme dit le Ben, t'enflammes pas trop...
Si des fois tu te sentais d'organiser des petites parties, tournois ou cash games entre amis à la maison, n'hésite pas à faire signe icon_wink.gif
Tiens nous au courant de tes premières expériences en $réels sur le net !!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' ben2808 Message Posté le: Lun 06 Juil 2009 23:48 Sujet du message:

dernier petit conseil après j'arrête, ça fait vieux con, commences plutôt par des petits sit'n go pas trop cher que par du cash game....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

JB_Version3.00 Message Posté le: Mar 07 Juil 2009 10:23 Sujet du message:

Invité

PokerStar / FullTilt... the best...
Pour ce qui est sit n go ou du cash game... pour moi aucun rapport les techniques de jeu sont très différentes comme l'approche qu'on doit en avoir... il existe du cash pas cher et des sit pas cher... l'un n'entraine pas nécessairement à l'autre...

GL & GG

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dosic Message Posté le: Mar 07 Juil 2009 13:42 Sujet du message:

Merci pour tout
Je em susi mis en argent fictif pour le moment, je suis en phase de test.

Everest m'a gavé je suis allé sur Titan

Pour organiser , pourquoi pas mais j'ai aps de jetons ni de tapis,....

Répondre en citant

$kaï Message Posté le: Mer 29 Juil 2009 11:19 Sujet du message:

Invité

JB_Version3.00 a écrit:
PokerStar / FullTilt... the best...
Pour ce qui est sit n go ou du cash game... pour moi aucun rapport les techniques de jeu sont très différentes comme l'approche qu'on doit en avoir... il existe du cash pas cher et des sit pas cher... l'un n'entraine pas nécessairement à l'autre...

GL & GG

Obviously, FTP et PS sont les meilleures rooms au monde.

Par contre, beaucoup de joueurs américains, donc niveau élevé. Après, y'a des fishs partout.
Il est évident que les rooms comme EVP qui n'autorise pas les joueurs américains à jouer sont une mine de $.

GL dans ta quête en tout cas !

N'hésite pas à passer nous voir sur Toulouse Poker si jamais tu as besoin de conseils ou autre.

Répondre en citant

JB_Version3.00 Message Posté le: Mer 29 Juil 2009 14:31 Sujet du message:

Invité

Il est mignon le Skaï en mode promo!!!
Bon sinon ça avance le poker (tous les deux?)?
Il fait toujours de la moto le Skaï?

Je pense que je vais bientôt retenter l'organisation d'une journée moto suivie d'une soirée poker... si y en a de partant (ce serait en septembre au mieux)

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: