|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Table de poker |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
bonjour tout le monde
Alors voila je cherche a jouer au poker on line avec de l'argent réel histoire de voir n peu ce que ça donne. J'ai déjà joué sur PKR en argent fictif , et je trouvé que l'"aléatoirité" ( que c'est beau) n'était pas fameuse. Je voulais savoir si parmi vous il y a des expérimenté, qui pourrais me conseiller une table plutôt qu'un autre. En sachant que pour l'instant j'hésite entre Titan et Everest Merci d'avance |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
ces deux sites font partie des major et tu peux aller y jouer sans trop de souci. Je te conseille de rester parmi les "grands", ils sont sérieux, te payent sans rechigner et les embrouilles sont très rares. Evites les sites exotiques dont ta boîte mail doit être saturée...
perso je joue sur fulltilt, géant américain... everest est beaucoup plus européen voire francophone, mais ça joue nettement moins bien. Dernier conseil: fais gaffe à tes sous, ne t'enflamme pas, surtout sur le net... foi de vieux joueur ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci ben
Ben il parrait que je joue pas mal et que je devrais m y mettre sur le net, c 'est ce qu on ma dis. Je vais tester mais je vais avoir plus de mal pour savoir si il bluff ou pas allez go sur everest Tous les autres avis m'interessent |
|||
busterprod |
![]() |
|||
Invité |
Bonne chance, et comme dit le Ben, t'enflammes pas trop...
Si des fois tu te sentais d'organiser des petites parties, tournois ou cash games entre amis à la maison, n'hésite pas à faire signe ![]() Tiens nous au courant de tes premières expériences en $réels sur le net !!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
dernier petit conseil après j'arrête, ça fait vieux con, commences plutôt par des petits sit'n go pas trop cher que par du cash game....
|
|||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
PokerStar / FullTilt... the best...
Pour ce qui est sit n go ou du cash game... pour moi aucun rapport les techniques de jeu sont très différentes comme l'approche qu'on doit en avoir... il existe du cash pas cher et des sit pas cher... l'un n'entraine pas nécessairement à l'autre... GL & GG |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Merci pour tout
Je em susi mis en argent fictif pour le moment, je suis en phase de test. Everest m'a gavé je suis allé sur Titan Pour organiser , pourquoi pas mais j'ai aps de jetons ni de tapis,.... |
|||
$kaï |
![]() |
|||
Invité |
Obviously, FTP et PS sont les meilleures rooms au monde. Par contre, beaucoup de joueurs américains, donc niveau élevé. Après, y'a des fishs partout. Il est évident que les rooms comme EVP qui n'autorise pas les joueurs américains à jouer sont une mine de $. GL dans ta quête en tout cas ! N'hésite pas à passer nous voir sur Toulouse Poker si jamais tu as besoin de conseils ou autre. |
|||
|
||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Il est mignon le Skaï en mode promo!!!
Bon sinon ça avance le poker (tous les deux?)? Il fait toujours de la moto le Skaï? Je pense que je vais bientôt retenter l'organisation d'une journée moto suivie d'une soirée poker... si y en a de partant (ce serait en septembre au mieux) |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |