|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dwitch des Batraciens.. Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Alors, qui qui veut Naller ou manger pour?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Je ne sais pas...
J'aurai bien proposé : Dans la Chambre à Canaille mais bon ça risque de faire nombreux, mais je mets cette idée de côté pour plus tard ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Alors les grenouilles ! Tout ça ne nous dit pas
![]() Comme je suis passé à la caisse pour aujourd'hui encore, je ne serais sans doute pas des vôtres, et ne donnerais donc pas d'avis. Et un post de plus où personne ne décide ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Dans mon frigo j'ai des bon dwich industriel !!
![]() Mais c'est loin AUTERIVE !! Mais fo faire des regroupements pour si rendre ![]() ![]() Allez, bon dwich à vous ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
On pourrait aller au Hoegarden, route de Narbonne? Ou alors, au Marco Polo à Ramonville ( on ne l'a pas encore fait en configuration Dwich....)
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Ouiiii le MARCO POLO Parce que s'il y en a en BAR ![]() Et puis tous ceux ki râlent pour un dwitch au Sud de Toulouse..... c'est assez au Sud Ramonville ? ![]() @ + ![]() |
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Ok, je leur passerai un ptit coup de fil un peu avant midi
![]() Je remets un plan pour s'y rendre... ![]() Dernière édition par Mouky le Ven 17 Juil 2009 11:12, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
je vais essayer de venir mais :
- impossible de trouver le marco polo dans les pages jaunes ou les pages blanches - il n'est pas répertorié dans la BDD des bonnes adresses C'est une société secrète, le Marco Polo ? Que faut-il faire pour y adhérer ? |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Euh, en fait, c'est encore à Toulouse
![]() Bien que ce soit situé à l'entrée de Ramonville (petite rue presqu'en face du MAc Do de Ramonville) : 271 Route Narbonne 31400 Toulouse 05 61 73 35 43 Mouky avait fait un plan lors d'un apéro Page 3 de l'Apéro d'Avril.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci. Je vais viendre, mais en BAR parce que j'ai plein de choses à faire cet après-midi dans Tls (et www.meteo.fr n'est pas rassurant) PS : le Marco Polo n'est pas dans dans les pages jaunes (ni blanches) sur Toulouse |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
:plus1:
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Et ben c'était trrrrés bien ! Merci à vous les Batraciens..
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Dwich en petit comité mais fort sympathique.
Mouky, vu ce que j'ai vu, je crois que ton profil n'est plus à jour ! Sinon, ce dwich m'a donné envie de refaire une balade à la mode Pilou (ouverte à tous, du bourin à la lopette du moment que tout le monde se respecte). La date : sûrement le 22 ou le 23/08 Le programme : - petit-dej à la maison avec pain d'épice spécial MT - balade matinale Lanta Fougax-et-Barrineuf (09) 120 à 150 km - pique-nique - découverte à pied des gorges de la Frau (niveau balade, ce n'est pas de la rando en montagne) environ 2 heures - retour à Lanta par un autre itinéraire et si possible petite visite de politesse à Canaille dans son institut de rééduc - Salade et BBQ à la maison Plus de détail dans un post spécifique d'ici quelques temps. |
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
C'est a dire? ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |